AccueilListe des Actualités ► Articles

Heroes : Nouvelle extension pour le MMORPG Trove

Par , Le 28 mars 2018, à 11:27

Tous les fans de Trove seront ravis d'apprendre qu'aujourd'hui une nouvelle extension du MMORPG gratuit est disponible. Nom de code : heroes. Disponible aujourd'hui sur PS4 / Xbox One / PC / Steam / Glyph, cette mise à jour amène aussi dans ses bagages une nouvelle classe, un nouvel environnement, un système de défis entre autres réjouissances. Au passage, une nouvelle bande annonce est disponible pour l'occasion.

L'Avant-Gardien rejoint donc les rangs des classes déjà disponibles dans le mmo et celui-ci a pour lourde tâche de faire réapparaitre la lumière à Luminopolis. Super-Héros reconnus pour sa noblesse et son dynamisme, c'est un combattant hors-pari bénéficiant d'un gameplay fun et complet. Il sera à son aise de manière équivalente à distance ou au coeur du combat.

Luminopolis attendra l'arrivée des joueurs avec de nouvelles aventures et un nouveau boss, le plus puissant jamais conçu jusqu'à ce jour dans Trove sera à décimer. Il faudra par contre la pluissance d'un Club pour en venir à bout, car ce Méga Boss n'aura pas l'intention de se laisser faire.

Cette mise à jour plongera les joueurs dans une nouvelle aventure, et rajoute du challenge avec un Boss unique à vaincre pour sauver une ville en péril. Voilà qui est toujours bienvenue !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Trove
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Trove

Laissez faire votre imagination dans ce MMORPG qui mêle construction et jeu de rôle dans un univers fantastique.


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.