AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 01 juin 2015, à 16:40

Heroes of the Storm - lancement officiel


Hebergeur d'image

Alors que la bêta ouverte n’est accessible que depuis une dizaine de jours, Blizzard s’apprête déjà à lancer officiellement l’une de ses dernières créations : Heroes of the Storm. Ce free to play regroupe les héros de tous les univers que ce grand nom du divertissement a pu créer depuis ses débuts dans les années 90. Pour l’occasion, l’éditeur prépare un évènement mondial qui devrait ravir les fans de ce géant du jeu vidéo.
 

Lancement officiel de HotS



C’est pour cette nuit !


Incontestablement, le MOBA est devenu un genre vidéo-ludique incontournable. Un éditeur tel que Blizzard ne pouvait l’ignorer plus longtemps et s’est lancé dans l’aventure. Depuis la première phase de test qui a débuté en mars 2014, ses développeurs n’ont cessé de perfectionner leur jeu, notamment grâce aux retours de la communauté. La bête semble enfin prête à se dresser fièrement face à la foule de joueurs qui attend beaucoup de ce titre. Et justement, le lancement officiel est pour cette nuit à minuit (2 juin 2015) !

Hebergeur d'image

Soirée de lancement


Blizzard a l’habitude de faire les choses en grand et pour HotS, il organise une soirée spéciale à Londres qui sera retransmise dans le monde entier. Ce soir (1er juin) à 21h30 (en France) ,le staff présentera le jeu avec, entre autres, une description du nouveau héros Johanna (Diablo 3). Côté ambiance, Madeon accompagnera l’ouverture du Nexus et clôturera la soirée de derrière ses platines.

Hebergeur d'image

Events associés au lancement


Une soirée près de chez vous ?


Bien sûr, tout le monde n’aura pas la chance de traverser la Manche pour participer à cette grande soirée. Outre la retransmission vidéo, des événements communautaires seront organisés dans plusieurs villes de France et d’Europe.

Hebergeur d'image

Répondez à l’appel


Un autre moyen de prendre part aux festivités ? Envoyez votre photo via les réseaux sociaux sur le site officiel du jeu et vous aurez peut-être la chance d’avoir votre face de geek sur le flux communautaire, en direct lors de cette soirée exceptionnelle.

Hebergeur d'image


voir la fiche du jeu : Heroes of the Storm