AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 13 juillet 2017, à 18:50 Modifié le 13 juillet 2017, à 18:51

Arrivée du housing dans Revelation Online

Décidément le mois de juillet est propice aux mises à jour. Cette fois c’est pour Revelation Online, Safe Heaven se présente en vidéo et on comprend rapidement qu’il s’agit d’introduire en jeu le housing. Les accrocs à D&Co vont pouvoir s’en donner à cœur joie !

Mise à jour Safe Heaven

La nouvelle mise à jour de Revelation Online arrivera sur la toile le 26 juillet prochain. Safe Heven permettra à chaque aventurier d’avoir ses propres quartiers en jeu et de les personnaliser, notamment grâce à un ensemble d’objets allant de la lampe de chevet au canapé grand luxe.

Alors comment ça se passe ? Eh bien il faut avant tout atteindre le niveau 40 avec votre personnage, et c’est à partir de ce moment-là que vous pourrez devenir l’heureux propriétaire d’un appartement. Toutefois, vous ne pourrez pas vous installer n’importe où comme c’est le cas dans la plupart des MMORPG sandbox par exemple. Car pour rappel, Revelation Online est un jeu de rôle en ligne plutôt classique, ce qui n’enlève rien à la richesse de son contenu et à son excellente patte graphique. Du fond des océans aux sommets les plus abruptes, avec vos propres ailes ou à dos de monture, Nuanor attend d’être exploré.

Vous ne construirez donc pas votre propre bâtiment pierre après pierre, mais vous investirez simplement l’un des nombreux appartements de l’Auberge de la Tortue. Cette dernière contient en effet un nombre infini de zones instanciées, chacune comprenant 9 chambres, ce qui fait un maximum de 8 voisins de palier. Vous pouvez y inviter vos amis et même partager avec eux jusqu’à 5 doubles des clés. Vous ne vous sentirez jamais seul ! Vous aurez également le droit à une petite plaque sur la porte, gravée de votre nom, afin que les autres joueurs puissent facilement identifier vos quartiers.

La déco ne vous convient pas ? Pas de problème, les développeurs mettent à votre disposition 160 objets différents pour satisfaire vos envies créatrices. Élégant, coloré ou traditionnel, vous aurez l’embarras du choix !

Autre nouveauté apportée par cette mise à jour : l’Archéologie. Le background de Revelation Online est assez conséquent et le monde de Nuanor recèle de nombreux secrets. À vous de les déterrer pour en apprendre plus sur son histoire.



voir la fiche du jeu : Revelation Online