AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 18 décembre 2017, à 12:09 Modifié le 18 décembre 2017, à 12:12

Hyper Universe : Derniers jours accès gratuit

Le MOBA de Nexon, Hyper Universe est disponible encore 2 jours gratuitement afin que les joueurs qui n'ont pas encore acheté un pack fondateur puissent découvrir le jeu pour préparer la fin de l'accès anticipé. Et en plus de ça, les joueurs convaincus par le titre peuvent acheter un pack fondateur sur Steam à - 50%.



Le Manager General de chez Nexon America a déclaré : " Nous sommes impatients d’offrir l’opportunité à notre communauté passionnée de rejoindre l’Accès Anticipé de Hyper Universe, de lui permettre d’essayer le jeu et de nous donner ses précieux retours. L’équipe a fait de grands pas en avant depuis le début du processus, et reste engagée à soutenir Hyper Universe jusqu’au lancement, et même après. Nous avons hâte de laisser la version finale du jeu dans les mains des nouveaux venus et de nos fans loyaux, juste après avoir recueilli les avis et conseils des joueurs pendant cette période de test cruciale."



En plus de cet événement gratuit, une promotion est donc en cours sur steam. Le jeu est à -50% (7.99€) du 15 décembre au 4 janvier 2018. Il offre l'accès instantanné aux 24 Hypers ainsi qu'à leur équipement.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive généralement pas seule, c'est l'occasion de découvrir une nouvelle mise à jour de contenu, disponible récemment. Vous pourrez découvrir un nouvel Hyper : Hogdukei ainsi que l'ajout d'un tout nouveau mode compétitif classé. Dès le 21 décembre, les joueurs pourront profiter de l'esprit de Noël grâce à des maps et des skins aux couleurs de ces fêtes de fin d'année.

On retrouve donc :
  • Hongdukei est un nouvel Hyper de classe Bruiser. C'est un personnage atypique et particulièrement fauteur de troubles qui aime faire souffrir ses adversaires en les tapant à la tête et en les projetant au sol. Plus il reste en vie longtemps et plus le risque de se faire capturer par sa gourde, et renvoyé n'importe où sur la carte, est grand. Cette compétence qu'il est le seul à posséder, fait de lui un personnage rare et primordial pour son équipe.


  • Nouveau mode compétitif classé : Ce nouveau mode lance la Saison 0 du jeu. Des récompenses disponibles nul part ailleurs seront remises aux vainqueurs. Le système de rank classera les joueurs en fonction de leurs résultats (Evidemment et heureusement !). Les niveaux vont de Rookie à Grandmaster. Par contre, pour pouvoir accéder à ce mode, il faut avoir débloqué au moins 12 Hypers et être de niveau 5 au minimum. L'éditeur test son nouveau mode, et celui-ci est accesible dès à présent et jusqu'au 21 décembre à 16 heures. L'éditeur compte sur cette période d'accès pour avoir un maximum de retour de la part des joueurs.


  • Thème de Noël : A l'occasion des fêtes, les maps du jeu bénéficient de nouveaux décors, de saison, et il y a des skins spéciaux pour les Hypers comme Snowy Santa pour Aisha
Vous retrouverez d'autres infos sur les Hypers disponibles ici.



voir la fiche du jeu : Hyper Universe