AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 18 janvier 2018, à 12:39

Hyper Universe est maintenant gratuit !

Le lancement officiel d’Hyper Universe permet dorénavant à tous les joueurs, désireux de tester leur habilité au combat, de rejoindre le champ de bataille gratuitement

Hyper Universe - Lancement officiel

Une sortie officielle accompagnée d’une mise à jour

Après de solides phases de tests, Hyper Universe est fin prêt à accueillir les amateurs d’action. Ce jeu en 2D boosté à l’adrénaline est disponible en téléchargement gratuit (free-to-play) depuis le site officiel ou via Steam. C’est une 40ène de héros qui vous attendent pour des affrontements multijoueur et par équipe dans un MOBA d’un genre à part. 

Ce lancement en grande pompe s’accompagne d’une mise à jour proposant le contenu suivant :

  • 6 nouveaux Hypers – un peu de fraîcheur pour la sortie d’Hyper Universe avec Gulunba (Tank), Camilla (Support), Perseus (Specialist), Han (Striker), Sonya (Bruiser) et Tae’guk (Assassin). 
  • Nouveau système de Trophées – les quêtes hebdomadaires et mensuelles débarquent en jeu et permettent aux joueurs d’obtenir des Hyper Cubes et des Game Points (GP). Les objectifs sont divers et répétables, comme gagner un match ou remporter une catégorie statistique. 
  • Un shop –personnalisez votre expérience de jeu en échangeant vos GP (ou NX) contre des espaces d’inventaire, des objets cosmétiques, etc. 
  • Nouveaux Équipements – accessibles pour tous les Hypers, ces 4 nouvelles pièces d’équipement sont le War Horn, la Star Stalker’s Dagger, l’Executioner’s Scythe et le Highwayman’s Helm. 
  • Récompenses de connexion – pendant la première de lancement d’Hyper Universe, les joueurs qui se connectent et effectuent au moins à un match régulier ou à un match IA, recevront 30 Hyper cubes, 6 Hyper Coupons et 1 Hyper Skin Coupon.


voir la fiche du jeu : Hyper Universe