AccueilListe des Actualités ► Articles
Hyper Universe – Un nouveau héros et un weekend gratuit
AccueilListe des Actualités ► Articles

Hyper Universe – Un nouveau héros et un weekend gratuit

Par , Le 17 novembre 2017, à 15:58 Modifié le 17 novembre 2017, à 15:59

Ce week-end, Nexon America ouvre les portes de Hyper Universe à tous. C’est l’occasion de tester gratuitement ce MOBA 2D bourré d’action, mais aussi de découvrir un nouveau venu, une certaine Liu, adeptes des arts martiaux. 

Hyper Universe - Free Weekend

Free weekend et nouvel assassin

Depuis ce matin jusqu’au mardi 21 novembre (inclus), Hyper Universe est accessible gratuitement via le Newon Launcher. Mais écoutez bien ! Il ne s’agit pas de simples portes ouvertes. Si vous êtes assez dégourdis, vous pouvez obtenir un accès permanent au jeu et même un pack Fondateur. Pour cela, il vous suffit d’atteindre un certain niveau avec votre compte. Une belle opération de la part de l’éditeur qui devrait séduire bon nombre de joueurs de cette façon et faire grossir les rangs d’une communauté déjà solide.

Concrètement, pour obtenir un accès gratuit et permanant à ce MOBA, il suffit d’atteindre le niveau 7 avant mardi 19h. Ceux qui iront jusqu’au niveau 15 gagneront un pack Fondateur. D’une valeur de 15€ environ, ce dernier donne accès à tous les Hypers originaux (24 héros) et à leur équipement unique. Si vous terminer 20 matchs, toujours dans le week-end, vous obtiendrez un skin de couleur « Red Qipao » pour le personnage Blue Rose. Enfin, si vous faites 10 parties de plus, vous aurez le droit également au skin de couleur « Fistfull » pour Turner.

Ce « Free Weekend », c’est aussi l’occasion pour les développeurs de faire découvrir aux joueurs le contenu de la dernière mise à jour de Hyper Universe. Celle-ci introduit principalement un nouveau héros appelé Liu. Cet assassin amène une touche supplémentaire d’action avec ses capacités de combat hors du commun. Le bellâtre maîtrise en effet les arts martiaux. Entre ses nunchakus et ses coups de pieds puissants, vos adversaires ont du souci à se faire ! Vous devriez apprécier tout particulièrement son attaque spéciale, « Dragon Flip », qui inflige une double correction avec un enchaînement de coups de pied explosif. 

Hyper Universe - Nouveau héros Liu


À côté de cela, le système de synthétisation des Cubes a été repensé. Cet espèce de craft permet de créer des skins, des emotes et autres objets pour personnaliser votre style. Maintenant, il est possible de choisir précisément l’échantillon que vous désirez utiliser. L’autre changement concerne les maps du jeu. Dans le but de rendre les affrontements plus intéressants autour des tourelles de défense, celle du second étage a été déplacée devant la base de spawn sur la carte Delta Station. Cette dernière est à tester en match normal ou custom.

Pour finir, voici une petite vidéo de Hyper Universe qui s'adresse à ceux qui ne connaîtraient pas encore le titre :




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.