AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 22 septembre 2017, à 15:57

Hyper Universe nouveau perso et event de MAJ

Alors que le MOBA de Nexon Hyper Universe, le titre se voit agrémenter de nouveau contenus et événements spéciaux. Le jeu d'action multijoueur en arène se voulant être le plus original de l'année reçoit aujourd'hui un nouveau personnage, nommé Signal et un mode de jeu inédit se basant sur la capture de points. Disponible jusqu'au 4 octobre, vous pourrez gagner des Hyper Cubes, grâce à ce nouveau mode et à événement en cours.

Au programme de cette mise à jour sur Steam on retrouve :

  • Nouvel Hyper : Signal : Il s'agit d'un chasseur de primes, qui plus est sniper, et par conséquent il sera idéal pour attaquer à distance. Grâce à sa capacité spéciale, il pourra scanner l'environnement et la furtivité des ennemis ne servira pas. Actuellement, et pour toute la durée de l'accès anticipé à minima, cet Hyper, est au prix de 15 000GP que vous pouvez glanés en terminant matchs et tutoriel.
  • Fortress of the Guardians : Est un nouveau mode de jeu disponible jusqu'au 4 octobre, dans lequel les joueurs devront faire équipe afin de prendre possession d'un nombre aléatoire de sanctuaires partout sur la map. La team réalisant le plus de capture marquera 25 points, et pour remporter un round il faudra atteindre les 100 points. Et pour vous faire frétiller un peu plus, les développeurs ont prévu l'apparition de sanctuaires à de nouveaux emplacements tout au long du temps. Ce qui risque d'endiabler encore plus les parties.
  • Localisation du jeu : De nouvelles zones du monde ont accès au jeu, notamment le Japon et L'Asie du Sud-est.
  • Bonus de cubes : Jusqu'au 4 octobre, il est possible de gagner au minimum deux fois plus d'Hyper Cubes. Idéal pour récupérer plus de skins d'Hyper, d'emotes et d'emblèmes
Pour rappel, Hyper Universe est un MOBA qui se joue à 4 vs 4 en side-crolling. Vous pouvez choisir votre Hyper (Héros / Personnage) parmi six classes, chacune ayant ses spécificités pouvant faire basculer le match. Car comme l'on déjà répété plusieurs les développeurs : "Rien n'est jamais perdu dans Hyper Universe".



voir la fiche du jeu : Hyper Universe