AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 12 février 2018, à 14:49

Hyper Universe Nouvelle MAJ plus compétitive

Au pays des MOBA, difficile d'exister derrière le mastodonte League of Legends. Et pourtant, cet univers de jeu recèle de titres aux atouts indéniables. Hyper Univers en fait partie et avec la dernière mise à jour, souhaite refiler le virus de la compétition à ses joueurs grâce à un nouveau mode Ranking de pré-saison disponible jusqu'au 22 février prochain. Ce jour là étant, le lancement officiel de la première saison.



Vous allez donc pouvoir affiner votre tactique et tester vos forces ainsi que vous familiarisez avec ce nouveau contenu disponible dans ce mode pré-saison. Ce dernier est d'ailleurs ouvert à l'ensemble des joueurs d'un niveau 15 ou supérieur et disposant actuellement de 12 Hypers. Par contre, comme la première saison débutera le 22 février, aucuns exploits ne seront pris en compte avant cette date. Dans le détail vous retrouverez :
  • Au niveau des classements, vous retrouverez : Rookie, Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond, Master et Grandmaster
  • "True Skill" : Un système qui rend les points de classement vitaux et il vous sera nécessaire de sécuriser un nombre de victoires constantes pour ne pas retomber dans les bas fond du classement.
  • Drafting System : Il sera possible de bannir certains Hypers lors de sa sélection de personnage
  • Récompenses Exclusives : Dès que vous aurez remporté 30 victoires de classement, quelle que soit la durée que vous aurez mis à atteindre ce cap, vous empocherez le skin "Forgotten Hero Allen". Et si vous êtes en classement Gold ou supérieur avant la fin de la saison 1, vous décrocherez une plaque or Hyper selection "à votre nom" ainsi que le skin Sonya's Sonny Boy.
Pour l'occasion et pendant la pré-saison, il sera possible de tester un nouvel Hyper, spécialisé dans la mêlée : Captain Red. Son attaque à distance est également remarquable. Il possède un skin premium, Dragon Force.

D'autres contenus devraient faire leur apparition très prochainement comme le Lunar New Year ainsi que des skins Celine's Fair Maiden.



voir la fiche du jeu : Hyper Universe