AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 28 juillet 2017, à 11:16 Modifié le 28 juillet 2017, à 11:17

Hyper Universe retour sur la bêta fermée

Alors que la bêta fermée de Hyper Universe a débuté il y a maintenant un mois, les développeurs reviennent en chiffre sur ces quatre premières semaines et sur les modifications et améliorations à venir en jeu.

Tout d'abord le nombre de parties jouées s'élèvent à 46 512 soit plus de trois fois plus que pour la phase d'Alpha publique. Les durées des matchs elles, restent constante aux alentours des 20 minutes. Au total ce sont pas moins de 15 448 heures de jeu pour un total de 2 759 867 monstres tués et 31 127 tours détruites. On a en revanche pas d'information sur le nombre total de joueurs participant à cette phase de test. Les développeurs profitent de cette période pour recueillir les commentaires, préoccupations et suggestions émanant de leur communauté. Et reviennent plus en détails sur leurs tâches actuelles qui les occupent afin de rendre leur jeu en ligne de type MOBA meilleur :

  • Intégration Steam : Promise pour la prochaine phase de test !
  • Réduire le contrôle des PNJ : Ce contrôle trop important a été un frein pendant les deux phases de tests. Les développeurs font leur possible pour le réduire tout en gardant l'équilibre le plus pertinent. Ils attendent d'autres commentaires pour continuer à faire évoluer leur système.
  • Amélioration de la prise en charge des manettes : Notamment de la manette PS4 et de son support par le jeu.
  • File d'attente : C'est un travail commencé déjà pendant la phase d'alpha et qui continu actuellement. De nouvelles modifications ont été apporté afin d'améliorer algorithme pour les nouveaux joueurs notamment.
  • Latence du MOBA : Les développeurs analysent le ping et cherche à s'équiper de plus de serveur dans l'optique de réduire la latence et ainsi diminuer les soucis de rapidité rencontrés par les bêta testeurs in-game.
  • Correction de Bug : Comme le précise les développeurs, c'est un travail effectué en permanence et obligatoire, mais ils tiennent à signalés qu'ils se penchent aussi sérieusement sur les différents bugs rencontrés comme celui concernant la clarté en jeu ainsi que l'amélioration des soucis de langue (grammaire notamment).
Toute leur équipe s'attele donc à faire aussi par chez nous, de ce MOBA un succès certain comme ils ont pu le rencontré en Corée. Plutôt un gage annonciateur de qualité pour les fans de jeux en ligne compétitif qui veulent découvrir de nouvelles licences. On vous laisse en vidéo avec Xeleko qui fait un tour d'horizon du gameplay de cette bêta.





voir la fiche du jeu : Hyper Universe