AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 04 janvier 2018, à 13:11

Hyper Universe - Sortie officielle le 17 janvier

Le jeu d’arène 2D Hyper Universe sortira officiellement le 17 janvier prochain et pour l’occasion, Nexon met en ligne une grosse mise à jour.

Une importante mise à jour pour la release

L’éditeur Nexon sort le grand jeu pour la release de son MOBA Hyper Universe. Prévu pour le 17 janvier 2018, ce titre réservé aux amateurs de PvP va bénéficier d’un ajout de contenu important. Dès lors, vous pourrez télécharger ce dernier gratuitement depuis le Nexon Launcher, ou via la plateforme Steam, et participer à de folles batailles de 4 contre 4.

Largement éprouvé durant sa longue phase de tests, le studio affirme qu’Hyper Universe propose des combats équilibrés dans lesquels les joueurs doivent à la fois maîtriser leur skill individuel et la coordination d’équipe. Dans ce sens, la boutique de ce free-to-play propose à la vente uniquement des items cosmétiques puisque le gameplay repose avant tout sur le talent, votre sens de la stratégie et la communication.

Nexon profite également de la fin de l’accès anticipé pour dresser un premier bilan de ces derniers mois. C’est près de 2 millions de joueurs qui ont ainsi arpenté l’arène, disputé 360 000 parties et éliminé 26 millions de monstres. Voici l’infographie du carnage : 

Hyper Universe - Infographie de l'accès anticipé

Revenons-en à la mise à jour, la plus importante en termes de héros, offrant une plus grande flexibilité dans leurs interactions et les combinaisons d’équipes. C’est donc 6 nouveaux personnages qui rejoignent l’arène d’Hyper Universe, rien que ça ! Chacun d’eux correspond à une classe du jeu : Tae’guk, Sonya, Perseus, Han, Camilla et Gulunba. Ce qui porte le nombre d’hypers au total à 41. 

Hyper Universe - Release le 17 janvier 2018


Jungsoo Lee, le manager général de chez Nexon America, a déclaré :

Depuis la sortie du jeu en Accès Anticipé au mois d’août dernier, l’équipe a prêté très attention aux retours des joueurs, et implémenté un grand nombre de modifications de gameplay. Nous souhaitons remercier notre communauté passionnée et dévouée pour son investissement sans bornes, qui nous a permis de transformer notre jeu pour le meilleur. Nous sommes impatients d’avoir ses retours lors de la sortie du jeu.

Hyper Universe - Release 2

Pour terminer, sachez que Nexon espère que vous les aiderez à faire de la pub pour leur MOBA grâce à l’opération suivante. Vous pouvez gagner des coupons « cadeau » et pour ce faire, il vous suffit de partager le nouveau trailer d’Hyper Universe sur Facebook. Avec 150 partages, vous aurez le droit à 1 coupon permettant de débloquer un nouveau héros, avec 250 partages ce sera 3 coupons de ce type, et avec 400 ce sera 1 qui donne droit à un skin. Alors si les gains vous intéressent et que vous souhaitez aider le jeu à se faire connaître, faites-vous plaisir !



voir la fiche du jeu : Hyper Universe