AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 07 mai 2014, à 18:47

Immortal Legends - 1ère extension de Age of Wulin


Hebergeur d'image
La première grande mise à jour du MMORPG gratuit Age of Wulin est enfin disponible sur les serveurs français. Découvrez ce qu'elle réserve aux intrépides guerriers de la Chine Antique !
« Immortal Legends » combine deux mises à jour : « Ultimate Scrolls » et « Legends of Mount Hua » qui sont regroupées en une seule et gigantesque extension, afin d'offrir aux joueurs une nouvelle expérience de jeu.
 

L'essentiel de cette extension


Les développeurs de chez Webzen nous promettaient une énorme mise à jour avec son lot de nouveautés. Nous allons passer en revue les plus importantes.
Outre les corrections de bugs, l'interface améliorée et l'optimisation de certains systèmes de jeu, ces nouveautés concernent à la fois le PvP et le PvE de Age of Wulin. Personne ne sera lésé ! 

Joueurs contre Joueurs



  • Le champ de bataille des 16 Préfectures de Youyun qui peut accueillir jusqu'à 96 joueurs est maintenant accessible. 

  • Un système de commandant de guerre est maintenant actif pour les guerres d'écoles. 

  • Les assassins du Jianghu ne seront plus sélectionnés aléatoirement. 

  • Les joueurs doivent maintenant s'inscrire et faire la queue pour participer. 

  • Le système de JcJ ouvert a été retravaillé. 

  • Vous aurez maintenant des bonus si vous attaquez des joueurs avec une moralité (alignement) opposée à la votre.




  • Hebergeur d'image


    Joueurs contre Environnement 

    • L'instance du Col de Yanmen est maintenant accessible en mode normal. 

    • Le mode de difficulé Shura est maintenant accessible pour toutes les zones interdites sauf le Col de Yanmen. 

    • Les défis solo sont maintenant accessibles. 

    • Les instances d'écoles seront ouvertes et accessibles lorsque l'événement serveur sera terminé. (Vous pourrez y récolter les médaillons pour le 4ème groupe de compétences.) 


    Nous n'allons pas tout détailler car la liste serait trop longue mais vous pouvez trouver toutes les modifications sur le site officiel (voir plus bas).
    Cette extension apporte également son lot de nouveaux objets et équipements : des costumes, un système d'artefacts et un système de trésors ont été ajoutés. La boutique a été restructuré et les prix réajustés.
     

    Event JcJ : la compétition mensuelle du Mont Hua est désormais ouverte.


    Les joueurs pourront montrer leur maîtrise des arts martiaux en participant dès aujourd'hui au tournoi d'Age of Wulin. Portant le nom d'un des cinq monts de Chine, les joueurs devront atteindre le sommet de la montagne afin d'obtenir des titres, des costumes uniques, et une récompense inédite : une épée légendaire ! 

    Le combat final se tiendra sur le sommet enneigé du Mont Hua, là où les douze meilleurs combattants du serveur seront choisis pour devenir les « Légendes Immortelles » de Age of Wulin. La classe !

    Hebergeur d'image

    Jouer gratuitement à Age of Wulin


    Age of Wulin
    est un MMORPG gratuit à télécharger. Faites votre choix parmi les 8 écoles d'arts martiaux disponibles (assassins, guerriers, musiciens, etc.) qui possèdent chacune leur propre histoire et proposent des sorts et techniques différentes. Partez à la découverte de la Chine Antique, de ses secrets et de sa magie oubliée. Avec des possibilités dignes des plus grands jeux « sand-box » et ses combats nerveux, Age of Wulin vous promet une aventure épique !


    voir la fiche du jeu : Age of Wulin