AccueilListe des Actualités ► Articles
Imperial Wars disponible - Revelation Online - MMORPG
AccueilListe des Actualités ► Articles

Imperial Wars disponible - Revelation Online - MMORPG

Par , Le 30 mai 2018, à 17:54 Modifié le 30 mai 2018, à 17:59

De nouvelles batailles qui dureront une semaine, deux équipes de 300 joueurs qui s'affronent pour préserver l'honneur de leur serveur, voilà ce que vous allez retrouver dans la nouvelle extension : Imperial Wars du MMORPG Revelation Online.

Les Guerres impériales (Imperial Wars) ont commencé, et la population d'un serveur peut maitenant se serrer les coudes pour défendre son territoire contre un autre serveur pour garder le contrôle de la Frontière Impériale en cas de victoire. Ces Guerres Impériales ont été pensé pour mettre à mal votre talent lors des combats et vous faire prendre part à des luttes à grandes échelles au cours desquelles des centaines de joueurs s'affrontent simultanément. Ce scénario oblige à développer de nouvelles compétences de tacticien pour venir à bout des serveurs adverses.

La Frontière est, pour le moment, la plus grande map du jeu. Elle est composée de différents châteaux, de plusieurs villes et campements. Tous ces lieux sont autant de poins stratégiques à utiliser lors des batailles. Et chaque semaine, ce sont deux serveurs qui prendront parts à des événements - activités sur la totalité de la carte.

  • Attaque de campement,
  • Mission de reconnaissance,
  • Chase à la bête du Cristal de Chaos.

A l'issue de ces activités, de nombreuses et précieuses ressources seront offertes aux joueurs. A conditions de participer à ces activités quotidiennes, si un joueur manque à l'appel, il n'aura pas la possibilité de remporter les récompenses lors du dénouement de la confrontation finale de fin de semaine. Cette dernière offrira la possiblité de vivre un affrontement à 300 vs 300.

Autre nouveauté, du contenu pour les joueurs de haut niveau fait son apparition ainsi que :

  • Focus (Concentration) de Classe : Grâce à de nouvelles options d'optimisation, il est possible d'améliorer les capacités de soins et de réduire les dommages subis.
  • Mercenaires : Il est désormais possible d'engager des Mercenaires pour vous aider en combat. Etant attirés essentiellement par l'argent, ces personnages à la loyauté infidèle devront rester sous votre surveillance.
  • Mise à jour des Badges et des Runes : Un nouveau système de compétences d'âme fait son apparition avec de nouvelles options d'améliorations



Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.