AccueilListe des Actualités ► Articles

Interview et Concours - Hunt: Showdown

Par , Le 04 juillet 2018, à 15:17 Modifié le 04 juillet 2018, à 15:20

Quelques questions à Crytek - Hunt : Showdown

Si Hunt: Showdown est toujours en développement et disponible sur Steam en période de test, des questions nous sont remontées par des joueurs et nous avons pris notre bâton de pélerin pour aller les poser directement à Crytek. Comme vous allez le voir, nos lecteurs ont tapé dans le mille puisque plusieurs questions restent sans vraie réponse par soucis de confidentialité et de planning de communication autour des développements en cours. On aurait pu espérer cependant un peu plus de transparence, mais on comprend aussi les obligations de l'éditeur de gérer sa communication. Nous tenons à remercier Crytek et plus particulièrement Jennifer qui a permis cet échange avec Fatih Ozbayram, Producteur chez Crytek, et bien entendu ce dernier pour s'être prêté au jeu.

Bonjour Fatih, merci de prendre le temps de nous répondre à ces quelques questions concernant Hunt: Showdown, le jeu de chasse compétitif que vous développez actuellement. Peux tu nous dire :

  • 1 - Qu'arrive-t-il si le joueur n'a plus d'argent et que tous ses chasseurs sont décédés ? Comment peut-il jouer ?

    F : Nous avons fait en sorte qu'il ne soit pas possible d'arriver dans une situation où il est impossible de jouer. Si par malheur tous vos chasseurs sont morts et que vous n'avez plus d'argent, il faudra commencer par vérifier si vous n'avez pas des items / objets à revendre dans votre inventaire. Si celui-ci n'est pas vide, en les revendant vous pourrez recruter à nouveau des chasseurs. Par contre s'il vous est vraiment impossible de recruter, il vous sera possible de recruter gratuitement un chasseur de niveau 0. Avec pour limite de ne pas pouvoir changer d'équipement avant que celui-ci soit de niveau 4.
  • 2 - Quels sont les autres modes de jeu prévu à l'avenir ?

    F : Actuellement nous sommmes bien en phase de test de nouveaux modes de jeu. Mais c'est la seule information que nous pouvons vous commnuniquer ! Par contre vous pouvez allez fouiller sur le forum officiel du jeu si l'envie vous dit, car notre communauté nous a suggéré des modes de jeu, qui pourraient s'avérer vraimeent intéressants et dont certains font partis de nos tests actuels.
  • 3 - Concernant les autres modes de jeux, est il possible d'avoir un mode de chasse dans lequel la proie serait une team de joueurs ?

    F : Comme dit ci-dessus, il m'est impossible de partager des infos à ce sujet pour le moment. Mais que nos joueurs de l'alpha se rassure, ce seront les premiers à tester les nouveaux modes de jeu dès qu'ils seront prêt. Nous comptons beaucoup sur leur retour dans le futur pour finaliser le fonctionnement des modes de jeu à venir.
  • 4 - Y a-t-il d'autres maps en cours de développement ?

    F : Nous travaillons bien sur un nouvel environnement sandbox artisanal qui sera intégré dans les bayous de Louisiane. Promis vous serez au courant prochainement de ces nouveautés sur Mmorpg.fr.
  • 5 - Pouvez-vous nous donner plus de détails au sujet de cet environnement sandbox ?

    F : Avec la prochaine version du jeu, nous allons introduire une nouvelle fonctionnalité sandbox : Le pièges à ours. Les joueurs pourront trouver ces pièges sur la map, et les utiliser pour attraper des joueurs lors de leur passage dessus. Les immobilisants. D'autres ajouts feront leur apparition également que ce soit pour du gameplay offensif ou défensif, mais la encore, difficile de vous donner plus d'infos.
  • 6 - Est il prévu d'avoir une map avec plus de 10 joueurs en simultannée ?

    F : Attendons de voir ce que l'avenir nous réserve ;)
  • 7 - Si je décide de joueur seul, je représente à moi seul une équipe de deux et ainsi il y a toujours que quatre autres équipes de joueurs présentent au maximum sur la map ?

    F : Non, vous pouvez joueur à Hunt : Showdown seul ou en équipe de deux. Dans tous les cas une map accueil seulement 10 joueurs au total. Cela peut être 10 joueurs solo, ou 5 équipes de deux joueurs, ou une combinaison des deux.
  • 8 - Est il prévu l'équilibrage des parties entre des joueurs de rank équivalent ou pas ?

    F : Avec le patch 1.5 mis en place récemment, nous avons réalisé une première grande d'étape vers un système d'équilibrage amélioré. Cela va donner aux nouveaux joueurs l'occasion de se familiariser à Hunt : Showdown en jouant contre des joueurs de niveaux et compétences similaires, au départ du moins. Plus tard nous présenterons d'autres systèmes qui prendront en compte plus de statistiques et de données pilotées par les joueurs pour le matchmaking.

Comme vous le voyez, on apprend peu de chose concernant des évolutions majeures à venir. On aurait espéré qu'il soit plus bavard, mais Crytek se rattrape en proposant de gagner aux lecteurs de Mmorpg.fr leur accès à sa future bombe disponible sur Steam (valeur 30€ par accès). Nous ne manquerons pas de vous informer concernant les nouveautés à venir dès que Crytek nous aura passé le mot.

Pour participer au concours, rien de plus simple c'est juste en dessous.

Gagne ton accès à Hunt: Showdown !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.