AccueilListe des Actualités ► Articles

Ironsight début de l'Open Beta le 1er février

Par , Le 15 janvier 2018, à 15:57 Modifié le 05 février 2018, à 12:14

C'est bientôt le début de la phase d'open beta pour Ironsight le MMOFPS Free to Play de chez Gamigo. Cette période d'accès anticipé fait donc suite à la closed beta qui a débuté le 14 novembre dernier pour les joueurs possédant un pack fondateur.

L'open beta débutera le 1er février et les fondateurs du jeu pourront entrer in-game deux jours plus tôt soit le 30 janvier. D'ici quelques jours, le shooter online sera accessible à tout le monde donc. L'éditeur promet d'ailleurs qu'il y aura du nouveau contenu ainsi que des éléments exclusifs pendant toute la période ainsi que l'ajout de quatre nouvelles maps. Chacune d'elles étant inconnus jusque là des joueurs, y compris des fondateurs.

A l'occasion de l'annonce de l'arrivée de l'OBT, les développeurs en profitent pour rapeler que les tests techniques de la beta test ont été une large réussite et qu'ils sont sereins quand à leur capacité à accueillir un nombre encore plus important de joueurs prochainnement. Ils soulignent également l'activité importante dont à fait part leur communauté pour les aider à faire progresser leur titre à travers des retours constructifs et des suggestions pertinentes.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.