AccueilListe des Actualités ► Articles

Kritika Online - Ere du Psion et nouvelle classe

Par , Le 08 novembre 2017, à 16:17 Modifié le 08 novembre 2017, à 16:20

Kritika Online, le MMORPG d'action du Studio En Masse Entertainment, s'est vu ajouté du contenu et des events in-game pour le mois en cours. La mise à jour l'Ere du Psion est disponible gratuitement pour tous les joueurs. C'est également l'arrivée de la toute première classe jouable dans le jeu, Psion Eclair.

En plus d'être réputée pour son sérieux, cette nouvelle classe viendra se positionner en soutien grâce à ses deux pistolets et un arsenal de lames psioniques. Grâce à son homogénéité entre mobilité et attaques puissantes, la Psion offre un nouveau gameplay pour les joueurs de KO. Dès à présent, le nombre d'emplacements de personnage libres gratuit augmente et passe à sept.

Youla est accessible à la fin de chaque zone de danger et vous proposera directement différentes quêtes (récupération de matériel, transport etc ...) sans que vous n'ayez besoin de revenir en ville.

En plus de cet ajout de contenu, de nouveaux événements sont à découvrir dans le jeu afin de gagner des récompenses plus importantes à chaque jour participé supplémentaire. Vous pouvez également obtenir de nouveaux ensembles de costumes propre à la nouvelle classe.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Kritika Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Kritika Online

Kritika Online est un RPG en ligne qui laisse place aux affrontements spectaculaires. Avis aux fans de combos dévastateurs !


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.