AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 08 novembre 2017, à 16:17 Modifié le 08 novembre 2017, à 16:20

Kritika Online - Ere du Psion et nouvelle classe

Kritika Online, le MMORPG d'action du Studio En Masse Entertainment, s'est vu ajouté du contenu et des events in-game pour le mois en cours. La mise à jour l'Ere du Psion est disponible gratuitement pour tous les joueurs. C'est également l'arrivée de la toute première classe jouable dans le jeu, Psion Eclair.

En plus d'être réputée pour son sérieux, cette nouvelle classe viendra se positionner en soutien grâce à ses deux pistolets et un arsenal de lames psioniques. Grâce à son homogénéité entre mobilité et attaques puissantes, la Psion offre un nouveau gameplay pour les joueurs de KO. Dès à présent, le nombre d'emplacements de personnage libres gratuit augmente et passe à sept.

Youla est accessible à la fin de chaque zone de danger et vous proposera directement différentes quêtes (récupération de matériel, transport etc ...) sans que vous n'ayez besoin de revenir en ville.

En plus de cet ajout de contenu, de nouveaux événements sont à découvrir dans le jeu afin de gagner des récompenses plus importantes à chaque jour participé supplémentaire. Vous pouvez également obtenir de nouveaux ensembles de costumes propre à la nouvelle classe.



voir la fiche du jeu : Kritika Online