AccueilListe des Actualités ► Articles

Kritika Online célèbre le Nouvel An lunaire

Par , Le 08 février 2018, à 10:32 Modifié le 08 février 2018, à 10:37

Kritika Online va fêter le nouvel an lunaire avec deux semaines (jusqu'au 21 février) de fêtes et de cadeaux dans le MMO.

Il est possible de gagner des objets rares pour l'occasion, que ce soit pour des améliorations, du matériel de pêche ou des costumes. Les développeurs ont prévu que ces items soient échangeables ou revendus.

Découvrez en vidéo la dernière classe disponible Monk



Pour rappel, Kritika Online est un MMO d'action qui vous permet de choisir parmi six classes de personnages à découvrir dès le début du jeu. Il est possible d'y jouer en solo ou bien en équipe. Jusqu'à présent, le titre rencontre un succès certain et ses serveurs ne désemplissent pas.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.