AccueilListe des Actualités ► Articles

Kritika Online nouveau patch correctif

Par , Le 03 août 2017, à 11:46

Alors que Kritika Online a reçu fin juillet sa première mise à jour majeure avec notamment l'équilibre du jeu revu. L'objectif de cette update était d'augmenter le niveau de challenge général du jeu et le rendre plus engageant pour les joueurs avec une augmentation des récompenses. Les développeurs ont réalisé un patch correctif pour revenir en arrière sur certains points introduit précédemment et jugé trop difficile par les joueurs. La difficulté générale avait été augmenté mais cela n'aura pas duré puisque les jauges de protection des Boss disparaissent et les dégâts réalisé par les armes "Green Leaf" sont réduit à leur pourcentage prévu au départ. En parallèle, le montant de perte de vie du Boss Violet est elle augmentée suivant la difficulté choisie et les attaques / vitesse de déplacement des monstres ont été diminué dans les modes Hard et Insane. En gros, les développeurs se sont aperçus que la difficulté introduite avec Starhenge créé un obstacle entre les joueurs et le contenu in-game. Créant des déséquilibres dans l'arène rendant pour eux la tâches difficile de faire un classement le plus juste possible pour la semaine qui vient de se terminer et ainsi attribuer les récompenses dûes ...






Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Kritika Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Kritika Online

Kritika Online est un RPG en ligne qui laisse place aux affrontements spectaculaires. Avis aux fans de combos dévastateurs !


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.