Accueil ► Liste des Actualités ► Articles

Kritika Online Open Bêta

Par , Le 23 juin 2017, à 12:11 Modifié le 23 juin 2017, à 12:13

Après le succès rencontré par la phase de Bêta fermée avec plus de 34 millions d'heures de test cumulées par les joueurs, Kritika Online sera en open bêta (bêta ouverte) à partir du jeudi 29 juin 2017. Le studio "En Masse Entertainment" a annoncé que les propriétaires d'un pack fondateur pourront même commencer à jouer deux jours avant tous le monde, soit le mardi 27 juin.

Kritika Online MMORPG


Dès lors, une fois la création de votre compte terminée sur le site officiel, vous pourrez prendre part à l'aventure et commencer à faire progresser votre avatar (à choisir parmi quatre classes) etc ... A cette occasion, il y aura un livestream sur la chaine Twitch officielle du jeu. L'équipe du studio, donnera au viewers un aperçu des changements qui vont arriver dans le jeu suite aux retour des joueurs pendant la phase de bêta fermée. Ils devraient même participer à un donjon en compagnie de membre de la communauté. Mais ce n'est pas tout, l'actrice Brianna Knickerbocker qui prête sa voix au personnage de la "Voleuse" sera interviewée.


Enfin pour ceux que ca intéressera, il est toujours possible d'acheter un pack fondateur sur le store dédié de Kritika Online.






Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Kritika Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Kritika Online

Kritika Online est un RPG en ligne qui laisse place aux affrontements spectaculaires. Avis aux fans de combos dévastateurs !


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.