AccueilListe des Actualités ► Articles

la bataille pour la Ville des Conquérants débute auj

Par , Le 03 mars 2020, à 21:51

Conqueror's Blade : la bataille pour la Ville des Conquérants débute aujourd’hui

Alors que la saison 2 « Wrath of the Nomads » bat son plein, les joueurs de Conqueror’s Blade peuvent désormais partir à l’assaut de cette cité fortifiée pour la gloire de leur Maison !

Amsterdam (Pays-Bas), le 3 mars 2020 – MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui l’arrivée de la Ville des Conquérants, une extension de mi-saison pour leur MMO de conquête médiévale. Ce nouveau contenu réhausse les enjeux des guerres de territoires entre les guildes en proposant une toute nouvelle récompense : la Ville des Conquérants ! Cette cité fortifiée sera un trophée de choix pour la Maison qui réussira à faire tomber ses hautes murailles. Une Maison capable d’un tel exploit marquera à jamais l’histoire de Conqueror’s Blade ! Une bande-annonce est désormais disponible sur YouTube.

Gloire et Fortune

Cette ville de légende est nichée au sommet de la plus haute montagne des terres frontalières. C’est une forteresse réputée imprenable, dotée de hautes murailles et de tours majestueuses qui protègent une fortune inimaginable. Pour s’emparer d’une telle place forte, les joueurs devront tout d’abord abattre l’une de ses quatre portes massives : la Porte du Paradis, la Porte de la Terre, la Porte de la Gloire, ou la Porte de l’Ordre. Une fois la porte sous contrôle, le cœur de la ville est à portée de main.

Trophée Ultime

Les Maisons qui parviendront à s’emparer de la ville pourront s’en attribuer le mérite, et celle qui la contrôlera à l’issue de la saison 2 restera dans l’histoire de Conqueror’s Blade. Ses membres seront couronnés vainqueurs de la saison et se verront octroyer un titre unique : Hégémon. Il faudra se battre pour le conserver, mais son héritage ne sera jamais oublié. Au fil du temps, ceux et celles qui deviendront Hégémons seront reconnus comme les seigneurs de guerre les plus puissants de leur époque. Comme lors des autres guerres de territoires, les joueurs auront l’opportunité de rejoindre une Maison composée de PNJ pour tenter leur chance. La Ville des Conquérants est à portée de main, et constitue sans aucun doute le trophée ultime !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Conquerors Blade
Jeux de stratégie Jeux historiques Jeux à télécharger

Conquerors Blade

Entre jeu d'action et jeu de stratégie, vivez les grandes batailles du Moyen-Âge sous tous les angles !


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.