Par Ikariote, Le 28 novembre 2019, à 16:15 Modifié le 28 novembre 2019, à 16:15
La Bêta Ouverte ouvrira ses portes, dès la matinée, après un wipe de la Bêta fermée. Le jeu commencera à accueillir les citoyens des différentes républiques virtuelles, qui combattront pour la domination du monde.
Madrid, 28 Novembre 2019 – La Bêta Ouverte de CityBattle|Virtual Earth EU commence dès aujourd’hui, après 3 mois de Bêta fermée, lors de laquelle des milliers de joueurs, provenant de tous les pays européens, ont pris plaisir à jouer. La Bêta Ouverte commence par le wipe de la base de données des joueurs. Et il n’y aura pas d’autres wipes après celui-ci.
L’une des caractéristiques les plus attendues est la Guerre des Républiques, le contenu end-game du jeu. Les joueurs peuvent commencer à s’établir dans des républiques, à créer des armées et se battre pour la domination du monde.
CityBattle|Virtual Earth EU est un nouveau jeu de tir en ligne, pour PC, dans lequel les joueurs participent à des combats de robots, sur différentes maps. Le jeu, développé par le studio Russe LLC RIKOR IMT, est disponible dès aujourd’hui en Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Polonais et Turc.
Les joueurs peuvent désormais s’enregistrer sur https://en.idcgames.com/city-battle-virtual-earth/ pour jouer lors de cette première CBT, en attendant des nouvelles de la Beta Ouverte.
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.