AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 03 janvier 2018, à 13:55

La guerre de factions arrive dans MU Legend

Alors que la bêta ouverte de MU Legend bat son plein, le studio Webzen vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une seconde mise à jour importante qui concerne cette fois le PvP à grande échelle

MU Legend - Les Guerres de Factions

Seconde mise à jour de la bêta ouverte

L’éditeur et développeur de free-to-play asiatiques Webzen, se prépare à lancer la seconde mise à jour importante de MU Legend. Prévue pour le 9 janvier prochain, le nouveau patch de ce MMORPG dark fantasy ajoute du contenu supplémentaire.

Deux mois après le lancement officiel de sa bêta ouverte, MU Legend va proposer une nouvelle fonctionnalité à ses joueurs : les Guerres de Factions. Très attendue par la communauté pour le défi qu’elle représente, cette nouvelle activité va ravir les amateurs de PvP (Joueurs contre Joueurs). Cette dernière consiste en la prise de territoires de guildes via des matchs PvP aux proportions épiques, apportant ainsi satisfaction personnelle et gloire à tout un groupe de combattants désireux de faire valoir leurs couleurs. En effet, plus une guilde emporte de victoires, plus elle grimpe les échelons du classement général jusqu’à prendre la tête du serveur. 


Dennis Czybulka, le directeur de Webzen à Dublin, nous explique que :

La semaine prochaine marquera une étape importante pour la bêta ouverte de MU Legend ! La fonctionnalité palpitante des guerres de factions a bouleversé les standards du jeu d'action-RPG coréen et nous n'en attendons pas moins de la version internationale. Nous sommes ravis d'introduire une fonctionnalité de conquête de guilde en JcJ très sophistiquée à notre version du jeu pour laquelle la stratégie du chef de guilde est indispensable.

Les Guerres de Factions ont déjà été éprouvées en Asie et devraient ravir les joueurs de nos contrées. Dennis Czybulka ajoute que cette fonctionnalité représente l’étape finale du développement de MU Legend. Un développement dont la phase de test devrait arriver à son terme dans les semaines (mois ?) à venir. Les prochains ajouts de contenu se feront donc sur la version officielle du titre. Il ne précise pas la date de la release et précise qu’il garde encore quelques secrets dans sa manche. Il termine avec le discours classique qui laisse entendre que toute son équipe travaille d’arrache-pied pour nous fournir un jeu aux petits oignons et que la communauté est évidemment impatiente. Il est également question d’un mystérieux personnage dont on ne sait pas grand-chose : le Spellblinder. Ce dernier sera la 5ème classe jouable du MMO.

Pour rappel, MU Legend est un MMORPG d’action issu d’une licence qui n’a plus rien à prouver en termes d’ambiance et de gameplay. Vous pouvez y jouer dès maintenant et rejoindre les milliers de joueurs déjà présents grâce à la bêta ouverte dont les serveurs ne seront pas « rebootés » lors de la release. Alors faites-vous plaisir !



voir la fiche du jeu : MU Legend