AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 09 avril 2014, à 17:44

La mise à jour 4.5 d'Aion est en ligne

L'un des plus gros MMORPG gratuit du moment entame une nouvelle étape, il s'agit de Aion qui sort aujourd'hui sa version 4.5.

Hebergeur d'image

Mise à jour 4.5 de Aion


Appelée "Steel Cavalry", cette grosse update fait suite à la 4.0 qui avait amené 2 nouvelles classes (l'Artiste et l'Ingénieur), elle-même précédée par la 3.0 qui avait revu entièrement les graphisme du jeu. Une refonte non négligeable pour que son univers heroic fantasy soit le plus immersif possible. Cette fois il s'agit également d'ajouter une nouvelle classe : l'Aethertech. Ainsi que des fonctionnalités supplémentaires et corrections qui vont en ravir plus d'un !
 

Nouvelle classe : l'Aethertech


Grâce à la phase test proposée du 24 au 27 mars dernier par l'éditeur NCSoft, certains joueurs ont pu déjà eu un aperçu de la principale nouveauté de cette mise à jour : l'Aethertech (ou Rider). Présentée comme une spécialisation de l'Ingénieur, cette classe aux allures de tank à deux pattes, s'accompagne d'une nouvelle arme à fabriquer via l'artisanat ou à gagner en donjons.

Hebergeur d'image

Deux nouveaux donjons


Autre nouveauté : l'Illuminary Obelisk et l'Iron Wall Warfront. Grâce à ces 2 nouvelles instances, les joueurs auront une chance de renverser le cours de la guerre. En effet, chacune d'elles possèdent des points dont il vous faudra vous emparer pour prendre l'avantage sur l'ennemi.

Hebergeur d'image

Un nouveau système de point : les Glory Points


Les Glory Points (ou Points de Prestige) viennent s'ajouter aux Abyss Points. Vous pourrez obtenir ces derniers en faisant des quêtes ou en lançant des invasions de donjons.
Enfin comme toutes les grosses mises à jour, la 4.5 offre également de nouvelles coiffures, objets, armures et ailes pour personnaliser votre personnage.


voir la fiche du jeu : Aion