AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 07 mars 2014, à 18:42

La mise à jour 2.3 de Marvel Heroes


Hebergeur d'image

Avis aux fans des super-héros Marvel ! Le MMO d'action et gratuit, issu des comics Marvel, a sorti récemment son nouveau patch 2.3 intitulé « Training Day », avec de nouvelles fonctionnalités, un nouveau mode de jeu et la résolution de certains bugs. Voici un aperçu (non exhaustif) de cette mise à jour.

Hebergeur d'image

Le nouveau mode de jeu : le « Simulateur holographique du S.H.I.E.L.D »


Marvel Heroes
fête l’ajout d’une nouvelle fonction, le Simulateur holographique du S.H.I.E.L.D. Ça claque non ?! Ce dernier vous permet de reprendre en main l’entraînement de vos super-héros avec des simulations de combat contre des hordes de super-vilains ou bien contre des personnages de votre propre camps (les gentils). Avec ce mode d'entraînement perfectionné (ça vient du S.H.I.E.L.D quand même !), vous pourrez tranquillement découvrir les différentes techniques de vos champions et prendre le temps de les maîtriser, avant le passage au combat réel. Sans parler du fait que les défis réussis donnent le droit à une récompense... 

Si ce mode rencontre un certain auprès des joueurs, les développeurs envisagent de le peaufiner en y ajoutant des niveaux de difficulté supplémentaires par exemple, et donc de meilleures récompenses.

Quelques changements dans les objets et butins


  • L'utilisation de l'inventaire a été amélioré pour plus de confort. Maintenant il est possible de séparer des piles d'objets à l'aide de la manip suivante : SHIFT + clic gauche. 

  • Les crédits du S.H.I.E.L.D ont repris leurs droits et les cœurs de la Saint Valentin ont disparu. 

  • De meilleurs butins en perspective ! Allfather Brevik vous garantira maintenant une rune et plus de crédits. Quant aux Vaches de Bovineheim, elles ont plus de chance de looter des butins rares. 

  • La Dent sucrée de Nick Fury est retirée.



Hebergeur d'image

Des changements aussi chez les héros


  • Daredevil et la Torche bénéficient d'un meilleur design pour le niveau 52. Entre autres, le costume noir de l'avocat à la canne blanche est maintenant disponible ! 

  • De légers changements aussi chez Hawkeye qui voit ses chances de critique augmenter avec sa « frappe brutal ». 

  • Nightcrawler quant à lui, acquiert le sort de « téléportation »

  • Squirrel Girl a une nouvelle animation pour son sort « casse noisettes ». 

  • Des améliorations ont été aussi apportées dans l’acquisition du bonus de santé, après lors du passage au niveau suivant de certains héros.



Correction importante de divers bugs


Au moins une vingtaine de bugs ont été corrigé, tels que la possibilité à Nightcrawler d'utiliser son "grab"  au centre ou le fait qu'un super-officier pouvait exclure un autre officier du super-groupe. Vous trouverez la liste complète des corrections sur le forum officiel du jeu. 

Sachez enfin que le contenu apporté par cette update n'est pas recensé entièrement dans cet article, il y a bien d'autres choses que vous pouvez retrouver en jeu dès maintenant !


 

Jouer gratuitement à Marvel Heroes



Hebergeur d'image
Si vous ne jouez pas encore à Marvel Heroes, nous vous conseillons vivement de vous y mettre. Surtout si l'envie d'incarner l'un de vos super-héros favori vous démange... 

Ce free to play hack'n'slash est à télécharger gratuitement via notre site. Bon jeu !




voir la fiche du jeu : Marvel Heroes