Par Ikariote, Le 29 août 2019, à 15:59 Modifié le 29 août 2019, à 16:00
AMSTERDAM, Pays-Bas - 29 août 2019 - PUBG Corporation a le plaisir d'annoncer le retour de la PUBG Europe League (PEL) à compter du vendredi 30 novembre dans la sale de conférence löa plus connue de la capitale allemande nommée "Messe". Elle sera retransmise en direct ici: https://www.twitch.tv/pel_esports/.
Les équipes se disputeront un prize pool de 350 000 USD, ainsi que l’une des six places au PUBG Global Championship (PGC) en novembre. Là-bas, les meilleurs joueurs PUBG du monde feront leurs preuves sur les champs de bataille de Californie, aux États-Unis, en remportant une partie d’un prize pool de 2 000 000 USD.
L'action débutera à partir de 18h00 heure française ce vendredi. D'autres matchs auront lieu à la même heure samedi et dimanche, à l'exception des matches de la semaine 2 et de la semaine 6 qui débuteront à 17h00 heure française. La bande-annonce de la phase 3 de PEL est dès à présent en ligne et la méthode de qualification de PGC est disponible ici. https://pubgesports.eu/en/news/pubg-global-championship-pel-qualification-guide.
la Phase 3 de la PEL comportera à nouveau 96 matchs disputés par les 16 meilleures équipes, cette fois au cours de six semaines intensives. La dernière semaine devrait atteindre son paroxysme alors que les concurrents finaux emploient chaque once de talent pour se battre pour une place au prestigieux PGC. Avec Sanhok désormais ajouté au groupe de cartes compétitives et prêt à figurer dans un match par jour, les équipes auront plus de terrain à couvrir que jamais.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://pubgesports.eu/.
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.