AccueilListe des Actualités ► Articles

La Phase de Règne approche - ArcheAge : Legends Return

Par , Le 12 juillet 2018, à 10:29 Modifié le 12 juillet 2018, à 10:30

Dès le 18 juillet prochain, la prochaine phase du Nouveau Départ du MMORPG ArcheAge : Legends Return sera disponible. La première partie de la Phase de Règne permettra aux joueurs de jouer le rôle des Chaotes et des Nains avec la possibilité de réaliser l'ascension du Sommet de Contrebruine. Cette phase débutera donc sur les serveurs de Nouveau Départ dans moins d'une semaine.

Il sera possible d'atteindre à partir de là, le niveau max de 55 et avec la prise en main de ces nouvelles races, les joueurs vont pouvoir partir à la découverte de leur zones et quêtes respectives. Et vacances d'été oblige, les plus temeraire d'entre vous pourront même faire du tourisme. Le Roc d'Airain, le Berceau d'Aubre, les Friches de Dardesol sauront occupé votre découverte ou redécouverte de l'univers du MMO. De nombreuses quêtes uniques vous y attendent d'ailleurs. Et la fin de votre périple touristique pourrait bien se produire dans un des donjons préférés des joueurs : le Sommet de Contebruine. Il sera de retour sur les serveurs de Nouveau Départ. La Garde Pourpre vous y attendra pour vous épauler afin de faire chuter les trois maîtres des lieux, à savoir : Dochul le Meneur des Lames Fantômes, Sojun la Régente des Courtisanes, Aria la Maîtresse de Contebruine.

Intérêt de cette victoire ? Découvrir et posséder un trésor rare.

Parmi l'ajout de plusieurs nouveautés, on retrouve le Cristal de Paloth qui doit permettre aux joueurs qui ne payent pas, d'obtenir des montures. Ces cristaux seront obtenus dans le jeu et offriront la possibilité d'obtenir des contenus jusque là uniquement accessible dans la boutique in-game du titre. L'objectif des développeurs est d'améliorer l'équilibrage entre les joueurs qui dépensent de vrais sous et ceux qui ne le font pas.

Rendez-vous donc, le 18 juillet pour prendre en main tout ça. Et pour ceux qui veulent plus d'infos : https://www.trionworlds.com/archeage/fr/2018/07/05/les-nains-et-les-chaotes-debarquent-sur-les-serveurs-nouveau-depart/




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.