AccueilListe des Actualités ► Articles

la ​PUBG Europe League démarre le 21 mars

Par , Le 05 mars 2019, à 17:02 Modifié le 05 mars 2019, à 17:03

PUBG Corp. entame la première phase de la compétition officielle pour les joueurs situés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

AMSTERDAM, Pays-Bas - 5 mars 2019 - PUBG Corporation (PUBG Corp.) annonce aujourd'hui le début de la première saison de la PUBG Europe League (PEL), la compétition professionnelle des équipes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS résidant en Europe et au Moyen-Orient. et en Afrique, débutera le 21 mars.

16 équipes participant au PEL s'affronteront au cours de trois phases. Après les phases 1 et 2, et avant la phase 3, les meilleures équipes se retrouveront dans une sélection de trois compétitions PUBG Classic, réunissant les meilleures équipes du monde. La première des trois Classiques PUBG aura lieu avec FACEIT Global Summit: La Classique PUBG à ExCeL London du 16 au 21 avril, avec un prize pool de 400 000 $. Chaque région qualifiera les équipes par le biais de leurs différentes compétitions de niveau professionnel pour participer à cette première classique PUBG.

À la fin de la phase 3, les équipes les plus performantes de la saison atteindront le championnat mondial, où elles se mesureront aux meilleures des neuf régions du monde pour tenter de gagner une partie des 2 millions de dollars de prize pool et se vanter de leurs droits. être les meilleurs joueurs PUBG sur la planète.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Playerunknown's Battlegrounds
Jeux de tir Jeux modernes Jeux à télécharger

Playerunknown's Battlegrounds

Rejoignez l'arène de ce jeu de tir multijoueur et battez-vous pour être le dernier survivant de l'île. Tous les coups sont permis !


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.