AccueilListe des Actualités ► Articles

la Ran se dévoile dans Black Desert Online

Par , Le 11 janvier 2018, à 17:17 Modifié le 11 janvier 2018, à 20:08

Alors qu’elle est apparue récemment dans la version coréenne, la Ran, dernière classe disponible en date de Black Desert Online se voit débloqué de nouvelles compétences de haut niveau.

Grâce à cette mise à jour disponible depuis aujourd’hui chez nos amis Coréens, la Ran reçoit donc des compétences d’éveil. Celles-ci lui permettent de se battre avec deux lames de Sang unies par une chaine.

On retrouve les caractéristiques principales de cette classe dans le maniement de cette arme à savoir : Une vitesse d’éxécution phénoménale, une vitesse de déplacement élevée ainsi qu’un niveau d’armure important lorsqu’elle est en mouvement.



On vous laisse également découvrir une vidéo plus longue de son gameplay :




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Black Desert Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Black Desert Online

C'est un monde immense qui vous attend dans ce MMORPG doté d'une grande liberté d'action.


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.