Temporis VI signe le grand retour des Parchomanciens
Apparus pour la première fois à l’occasion de la quatrième édition de Temporis, les Parchomanciens sont de retour pour célébrer les 20 ans d’Ankama et pour le plus grand bonheur des joueurs de DOFUS. La magie et le mélange de sorts sont une nouvelle fois au cœur de la thématique des serveurs temporaires et viennent offrir un vrai pouvoir décisionnaire aux joueurs, un parti pris qui avait tant plu il y a un an et demi maintenant.
Roubaix, le 27 septembre 2021 : Le rendez-vous incontournable Temporis est de retour. Ces serveurs temporaires aux territoires encore inexplorés proposés aux joueurs de DOFUS abordent un thème différent à chaque édition. Son teasing comme sa découverte demeurent toujours un moment fort, empreint d’excitation et attendu par une communauté sans cesse en quête de nouveauté. Pour autant, pour son sixième chapitre, Temporis surfe sur un succès déjà éprouvé : celui des Parchomanciens visiblement bien décidés à prendre leur revanche.
Durant ces 20 dernières années, Ankama a su chérir sa communauté en lui proposant un contenu riche et varié. Certaines mises à jour plus que d’autres ont eu un franc succès. On pense notamment à l’Avènement des Parchomanciens, ces aventuriers capables de remettre les compteurs à zéro et de réinventer leurs propres règles pour se confectionner un gameplay absolument unique.
L’artisanat tient une fois de plus une place prépondérante dans ce nouveau volet de Temporis, grâce au métier de parchomage récemment révélé. De même que pour Temporis IV : l’Avènement des Parchomanciens, le joueur pourra débloquer des sorts, mais aussi les créer de lui-même. Une façon habile de le rendre plus que jamais acteur de sa destinée en jeu.
Qu’elles soient récoltées à même les monstres vaincus, à la suite d’objectifs remplis ou directement achetées à l’Hôtel des Ventes, les récompenses de ce nouvel opus Temporis sont légion. On comptera pas moins de 300 sorts à débloquer, auxquels viennent s’ajouter des attitudes, panoplies, titres et montiliers totalement inédits.
Acquisition, mais aussi location. Les plus impatients pourront faire un crochet par la boutique où ils pourront louer un équipement utilisable uniquement sur ces serveurs temporaires, à prix réduit.
De nouveaux personnages feront également leur apparition : 36 compagnons aux apparences de classes traditionnelles, en version féminine et masculine, tous pourvus d’un passif et d’un preset de sorts.
Pour finir, un tournoi exceptionnel aura lieu pour permettre aux plus investis de prouver qu’ils ont plus que jamais leur place parmi les héros de Temporis VI : la Revanche des Parchomanciens.
Le contenu de cette mise à jour devrait ravir celles et ceux qui aiment réinventer les règles du jeu et bousculer leurs habitudes. Réécrire son aventure à partir d’une page blanche, c’est ce que propose ce nouveau Temporis.
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.
Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.