AccueilListe des Actualités ► Articles

La saison "Wild West" arrive dans Cuisine Royale

Par , Le 18 décembre 2018, à 06:55


La saison ‘Wild West’ dans Cuisine Royale: Cowboys, Revolvers, Sheriffs, Bandits et une héroïne jouable!

Darkflow Software et Gaijin Entertainment sont heureux d'annoncer ‘Wild West’, la nouvelle saison pour le jeu type battle royale gratuit Cuisine Royale. Les joueurs peuvent désormais rencontrer les cultures et les coutumes du Far West, avec des cow-boys, des bandits, des shérifs, des Amérindiens et d’autres héros de la plaine. La saison de Wild West fera découvrir aux joueurs le premier personnage féminin de Cuisine Royale, Annie «Pin-Up» Ashley. Son surnom peut sembler attachant, mais ne le laissez pas vous tromper: elle l’a mérité de pouvoir frapper une épingle avec son revolver à une centaine de mètres, pas à cause de sa beauté indéniable.

Recréant le style distinctif de l’époque, la saison ‘Wild West’ permet aux joueurs de confectionner et de porter plusieurs douzaines d’objets, tenues, émoticones, masques et autres thèmes de l’ouest. Des différentes tenues de guerriers autochtones aux tenues de cow-boy classiques et autres uniformes de shérif, les nouvelles options d’artisanat ne décevront aucun fan du Far West. Pour confectionner les nouveaux objets, les joueurs vont maintenant gagner des «Royal Dollars», qui peuvent être gagnés en accomplissant les tâches quotidiennes du jeu.

Tous les objets rares de la saison "Semaines italiennes" précédente, par exemple le «costume de parrain» peut maintenant être vendu à d’autres joueurs pour des pièces de monnaie Gaijin via le marché de Gaijin. Le produit de la vente peut ensuite être dépensé soit pour l’achat du livre ‘Histoires de l’Ouest sauvage’, l’objet premium de cette saison nécessaire à la confection de certains des nouveaux objets, soit pour l’achat d’articles d’autres jeux Gaijin.

Un autre ajout important cette saison est le nouveau système d’information, qui permet aux joueurs de suivre leurs impressionnants succès au combat. Débloquer un exploit rapportera une solide récompense en points d'expérience. Le meilleur de tous: le système est rétroactif, ce qui signifie qu'aucune réalisation de la saison précédente ne sera perdue. Il est temps de vérifier en jeu quelles réalisations folles vous avez obtenues!




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Cuisine Royale
Battle Royale Jeux de guerre Jeux à télécharger

Cuisine Royale

Le dernier FPS totalement déjanté de Gaijin en mode Battle Royale! Battez-vous à coups de casseroles et autres ustensiles de cuisine 


Voir la fiche 0 points
Tags du jeu
  • Aucuns tags
  • X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.