Par Ikariote, Le 14 décembre 2020, à 09:59
Si en ce moment tout n’est pas rose pour CD PROJEKT RED à cause du lancement pour le moins, tumultueux de 2077 Cyberpunk, le jeu de carte TCG Gwent, du même éditeur et basé sur l’univers de The Witcher reçoit une nouvelle mise à jour / extension, gratuitement sur PC / Android et iOS.
La voie du Sorceleur, se concentrera donc sur les origines et le créateur des Sorceleurs, Azur. L’un des plus puissants sorciers du continent. Dans cette extension ce sont pas moins de 70 cartes qui seront ajoutées dont 60 spécifiques et 10 neutres. Un nouveau mécanisme fait également son apparition : Adrénaline. Celui-ci se déclenchera à chaque fois qu’on joueur possède un nombre de cartes en main au minimum.
Pour célébrer le lancement de l'extension, une variété d'offres limitées dans le temps comprenant des barils premium Way of the Witcher et des ornements uniques ont été mises à disposition. Ces derniers incluent le Laboratoire Border, ainsi que l’avatar à l’image de Cosimo - le professeur d’Alzur et le sorcier qui a aidé à créer les premiers sorceleurs. Des détails supplémentaires concernant ces offres de lancement sont disponibles via la boutique en jeu.
En espérant que le studio ne voit pas son image de marque trop se ternir, mais Sony a d’ors et déjà annoncé attaquer en justice le papa de 2077 Cyberpunk. Alalala, Keanu, tu pouvais pas sentir le truc arriver ?
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.