AccueilListe des Actualités ► Articles

Lancement de la bêta fermée de Dead Maze

Par , Le 16 novembre 2017, à 17:12

Dead Maze entre en bêta fermée aujourd’hui. L’occasion pour les chanceux sélectionnés de tester ce MMO de survie post-apo qui se concentre plus sur l’aspect communautaire, que sur les zombies mangeurs de cervelles.

Un autre jeu français est à l’honneur aujourd’hui ! Ce MMO coopértif nous propose de survivre à une invasion de zombies. Plus que cela, il faudra lier ses efforts à celui d’autres survivants pour retrouver un semblant de vie normale. Que ce soit par l’exploration, l’artisanat ou la construction d’un camp fortifié, le chemin pour rebâtir notre civilisation sera long et parsemé d’embûches.

La bêta commence dès à présent pour une sortie en free-to-play prévue pour début 2018. C’est avec plaisir que l’on peut découvrir le monde dévasté (mais non moins coloré) de Dead Maze. À nous de se sortir les doigts pour récolter les ressources nécessaires à notre survie, nous construire un nouveau foyer, de l’équipement et surtout passer du bon temps entre humains. Bon, il y aura aussi du zombie à dézinguer, rassurez-vous ! Avec plus de 200 armes et items disponibles, on a de quoi s’amuser. Petite précision qui peut avoir son importance : les bêta-testeurs garderont leur progression pour la sortie officielle du jeu.

Pour ceux qui désirent tester le jeu mais qui n’ont pas encore d’invitation, vous pouvez toujours  tenter votre chance via le site officiel. L’obtention d’une clé ne devrait pas être un problème, à moins que Dead Maze soit déjà victime de son succès.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.