AccueilListe des Actualités ► Articles

lancement de PUBG Lite dans 52 nouveaux pays

Par , Le 26 septembre 2019, à 16:21 Modifié le 26 septembre 2019, à 16:22

PUBG Lite arrive dans 52 nouveaux pays le 10 Octobre

La pré-inscription est maintenant ouverte et gratuite. 

Amsterdam, Pays-Bas - 26 septembre 2019 - PUBG Corporation a annoncé aujourd'hui que BATTLEGROUNDS LITE (PUBG LITE) de PLAYERUNKNOWN, une adaptation gratuite de PUBG destinée à offrir l'expérience de jeu original tout en équilibrant les besoins matériels les plus faibles, sera disponible dans 52 pays européens et du Moyen-Orient supplémentaires le 10 octobre 2019. La liste complète des pays est disponible ici. La pré-inscription est maintenant ouverte et tous les joueurs qui se pré-enregistrent reçevront des objets gratuits dans le jeu, notamment les skins des armes M416 (Desert Camo) et AKM (Rockstar). La pré-inscription se termine le 8 octobre à 6h00 BST / 7h00 CEST / 8h00 MSK. 

PUBG LITE est actuellement en version bêta ouverte, ce qui signifie que la stabilité et la compatibilité sont optimisées et améliorées en permanence tout au long de la période de test. Les données de la bêta ouverte ne seront pas réinitialisées lors de la conversion en lancement officiel.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Playerunknown's Battlegrounds
Jeux de tir Jeux modernes Jeux à télécharger

Playerunknown's Battlegrounds

Rejoignez l'arène de ce jeu de tir multijoueur et battez-vous pour être le dernier survivant de l'île. Tous les coups sont permis !


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.