AccueilListe des Actualités ► Articles

Lancement sur Steam pour le MMORPG Shroud of the Avatar

Par , Le 27 mars 2018, à 15:49 Modifié le 27 mars 2018, à 15:51

L'accès anticipé, c'est fini pour Shroud of the Avatar. Le MMORPG fantasy est officiellement disponible sur Steam aujourd'hui et combine un monde en ligne persistant avec une histoire complexe ainsi qu'un système d'évolution des personnages complet. Sur le principe, c'est le successeur spirituel d'Ultima et Ultima Online et de nombreuses fonctionnalités en sont reprises. La liberté offerte aux joueurs va plus loin que la seule exploration du monde vivant, elle s'aventure vers des systèmes économiques et artisanaux contrôlés par les joueurs. Idem pour la création de personnage sans y attribuer une classe en particulier, laissant l'opportunité de faire évoluer leurs compétences librement suivant le style de jeu qui sera choisi. Idéal pour se confronter aux dilemmes éthiques que va poser cette aventure fantasy basées sur les Vertus et Principes.

Autre aspect sympa, le jeu peut se jouer entièrement sans connexion internet grâce à un mode solo permettant de vivre l'aventure, l'histoire et découvrir son monde. L'expérience, cependant, sera forcément plus riche en jouant en ligne avec des milliers / millions d'autres joueurs.

Cette fin d'accès anticipé est déjà un premier succès remporté par les développeurs suite à une campagne de financement participatif parmi les plus réussie de l'industrie du jeu vidéo, au cours de laquelle plus de 13 millions de $ ont été récolté depuis son lancement en 2013.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.