AccueilListe des Actualités ► Articles

l’Archer Mystique fait son entrée en vidéo

Par , Le 19 septembre 2019, à 12:02

Blade & Soul : l’Archer Mystique fait son entrée en vidéo

Avec la mise-à-jour Storm of Arrows, le MMORPG de NCSOFT accueille une nouvelle classe, un donjon, des armes, et bien plus encore !

Brighton (Royaume-Uni), le 19 septembre 2019 – NCSOFT annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle mise-à-jour de contenu de Blade & Soul. Intitulée Storm of Arrows, cette dernière est totalement gratuite et introduit notamment l’Archer Mystique, une toute nouvelle classe de personnage. Bien d’autres nouveautés font également l’apparition dans le MMORPG de NCSOFT, comme un donjon pour six joueurs, un raid pour douze joueurs, ainsi que de nouveaux bracelets et armes légendaires. Une bande-annonce de présentation de l’Archer Mystique est dès à présent disponible sur YouTube :

  • La Chaire des Avamar – Un nouveau donjon pour six joueurs situé dans un temple. Les aventuriers devront affronter un redoutable chef de guerre.
  • Le Trône de l’Oubli – Un nouveau raid pour douze joueurs dans le Mausolée Impérial. Les aventuriers devront renvoyer l’âme tourmentée de l’Empereur Céleste dans les ténèbres.
  • De l’équipement légendaire – De nouveaux bracelets légendaires (le bracelet de folie, le bracelet de fulguration et le bracelet de transe) pourront être fabriqués par les joueurs une fois la Chaire des Avamar et le Trône de l’Oubli complétés. Les niveaux 7 à 9 des armes des fleurs du mal font également leur apparition, de même que les armes légendaires de rugissement et de complainte.
  • Le Défi Étincelant – Jusqu’au 16 octobre, les joueurs pourront remporter un coffre de récompenses en complétant trois défis journaliers chaque jour. Ces coffres contiennent divers objets dont certains sont générés aléatoirement. Des coffres supplémentaires peuvent être obtenu en complétant des quêtes.
  • Des récompenses pour les Archers Mystiques – Jusqu’au 16 octobre, les joueurs pourront obtenir une pierre de la nébuleuse étincelante ainsi qu’un abonnement premium de sept jours. Pour recevoir ces récompenses, ils devront simplement amener leur Archer Mystique au niveau 60.
  • Le Coffre au Trésor de l’Automne – Chaque jour, les joueurs recevront une clef pour ouvrir le coffre, qui leur permettra d’acheter divers objets cosmétiques avec de l’or. Il est également possible d’acheter plus de clefs pour accroitre ses chances.

Blade & Soul : Storm of Arrows est désormais disponible. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.





Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Blade and Soul
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Blade and Soul

Un univers fantastique et des techniques d’arts martiaux au service d’un MMORPG orienté action, bienvenue sur Blade and Soul.


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.