AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 28 septembre 2017, à 11:11 Modifié le 28 septembre 2017, à 11:14

Last Day on Eart - Comment évoluera le jeu et MAJ ?

Alors qu'il y a quelques jours on se demandait suite à un live sur la page Facebook, comment allait évoluer le MMO de survie sur iOS et Android Last Day on Earth, on a de gros éléments de réponse avec la dernier update 1.6.0 qui est déjà disponible sur Android et arrivera sur la plateforme de la pomme d'ici un ou deux jours maximum. Comme à chaque mise à jour, les utilisateurs d'iPhone et d'iPad sont servis en dernier. De façon générale, cette nouvelle version est la bienvenue car elle amène un lot de nouveautés qui vont relancer l'intérêt pour le jeu et permettre de sortir du combo farm / bunker Alpha de ces dernières semaines. Tour d'horizon, c'est parti.



La première amélioration qui sera à coup sur fort apprécier par les joueurs est l'augmentation de l'espace de stockage des coffres. Enfin ! Il ne sera plus nécessaire de tapisser autant son sol de coffre qu'auparavant pour bénéficier d'un espace de stockage digne de ce nom. Le nombre de slot en fonction des catégories de coffres sont les suivants dès maintenant : 15 - 25 - 35. Cela va permettre de dépenser plus de ressources dans la construction de son bunker, et un nouveau niveau de mur est disponible. Il vous permettra d'avoir un bunker en fer. Le rendu est plutôt sympa !



Concernant l'espace de stockage, la capacité de ce que l'on peut emporter sur soi augmente également passant de 8 à 10 pour les poches. Le sac à dos de base par contre perd quelques espaces mais le sac à dos militaire est disponible au craft dorénavant.



Ensuite, le niveau de consommation de l'énergie lors des déplacements a été .... diminué ! La aussi c'est une nouveauté qui était nécessaire et qui va permettre d'avancer plus vite dans le jeu sans autant passer par la case € pour les plus impatients d'entre vous.

On en arrive à une des nouveautés les plus intéressantes, le déblocage de la tour radio. Grâce à un générateur il est possible de la relancer et ainsi de voir apparaitre sur la map de nouvelles zones de farm et de ... ressources !



En plus des nouvelles zones de farm, une zone froide et hivernale fait son apparition. En plus du loot d'objet spécifique, il sera possible d'y chasser le renard pour se faire des vêtements adaptés à ces températures rigoureuses. Et si vous n'êtes pas équipé correctement, il deviendra difficile d'avancer sereinement. Surtout que de nouveaux types de Zombies vous guettent dans cette zone spécifique.





Concernant les nouveaux Zombies, ceci sont différents dans leur aspect avec les anciens et auraient la capacité à se soigner et utiliser des objets d'inventaires ...



Dernière nouveauté importante, on pourra craft un nouveau fourneau permettant de nouvelles recettes nécessitant plus de ressources de départ pour créer un matériau final. Quatre emplacement de fourniture et un emplacement pour la combustion.



Le bunker repart à zéro toutes les 48 heures. Vous pouvez retrouver en vidéo les principales nouveautés ajoutés au jeu ci-aprés. Les graphismes ont également été amélioré tout comme la stabilité générale du jeu. Il nous semble que c'est effectivement le cas. A confirmer sur la durée. Last Day on Earth s'offre un peu plus de contenu avec MAJ bienvenue et on espère que le jeu continuera sur cette lancée dans les semaines à venir. A quand le lancement des fonctionnalités MMO du titre ? On s'en approche surement mais pour le moment, pas de réelles infos à ce sujet ont été donné.



voir la fiche du jeu : Last Day on Earth