AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 25 octobre 2017, à 16:27 Modifié le 25 octobre 2017, à 16:30

Last Day on Earth - Mise à jour 1.6.5

Après avoir vu succintement à travers un trailer vidéo ce que va ammener l'event Halloween dans Last Day on Earth, nous allons nous pencher plus en détails sur cette version 1.6.5. Dernière update disponible du MMO Mobile, disponible depuis plusieurs jours sur Android et iOS. Celle-ci se concentre spécialement sur les éléments de contenu autour de la fête des morts et n'amène pas grandes nouveautés, si ce n'est le côté esthétique propre à cette période de l'année.



Les carottes vont se transformer en citrouilles et il sera possible de les cultiver directement dans votre potager pour réaliser des soupes. Vous pourrez également frapper du Zombie à coup de balai de sorcière ...

Comme nous l'avons aperçu lors d'une news précédente (Last Day on Earth - Bande annonce d'event Halloween), de nouveaux objets ont été ajouté. Vous pouvez maintenant collecter des cerveaux, dents et yeux de Zombie pour les échanger contre des trophées sur la zone du marchand, auprès de Franck. Un personnage ajouté pour l'occasion, et qui n'est présent qu'une fois par an, à Halloween donc. Il se trouve à côté de la toile du camping car.

Pour ce que vous pourrez y échanger, trois éléments sont annoncés, il s'agit de :
  • Un casque en forme de citrouille, augmente la protection
  • Un collier de Zombie
  • Un skin unique pour repeindre le chopper
Le Collier de Zombie présente l'avantage de vous permettre d'appeler des Zombies qui se battront à vos côtés (avec une tête de citrouille). Par contre ils ne pourront pas sortir de la zone dans laquelle ils ont été convoqué. On ne pourra pas se balader comme Michonne et ses gardes du corps en laisse.



Au passage, l'ensemble des items spécifiques à récupérer et utiliser pendant la période d'Halloween ne seront plus disponibles ensuite, sauf le motif pour le chopper. Il est donc important de préciser, qu'économiser une quelconque de ces ressources, en pensant les utiliser par la suite, ne sera d'aucune utilité.

A vous de jouer, survivants !



voir la fiche du jeu : Last Day on Earth