AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 27 novembre 2017, à 11:39

Last Day on Earth - Tout sur la MAJ 1.6.9

Last Day on Earth mise à jour 1.6.9

Last Day on Earth le MMO de survie disponible sur iOS et Android a reçu une nouvelle mise à jour récemment, la 1.6.9, mais qu'apporte-t-elle de nouveau ?



Parmi les nouveautés on va retrouver essentiellement un nouveau mode pour le bunker Alpha, de nouveaux personnages et la possibilité pour les ennemis de s'équiper de nouvelles armes.



Cette mise à jour est particulièrement dédié au Bunker Alpha. Un mode de difficulté Hard a été ajouté pour faire vivre une nouvelle expérience aux joueurs. Beaucoup plus dur avec des zombies plus puissant (Zombies explosifs, l'aveugle) et des ennemise qui sont déjà entrain d'attendre votre venue. Seul les joueurs expérimentés pourront prétendre finir ce mode. Une fois le mode de difficulté activé, il ne sera plus possible de revenir en arrière tant que le bunker ne se sera pas remis à zéro.

Il vous faudra trouver un expert de l'armée dans le bunker pour accéder au nouveau mode. Grâce à cet expert et vos actions dans ce mode de difficulté, vous pourrez aider l'armée à en découvrir plus sur ce qu'il s'est passé dans ce lieu et ainsi gagner de la réputation auprès de l'armée (la réputation peut attendre le level 15 au maximum pour le moment). Cette dernière, vous débloquera au fur et à mesure de nouvelles armes plus puissantes et plus utiles comme :
  • le SCAR
  • Double Beretta
  • Un Lance Grenade à tirs multiples
En plus de vous fournir l'accès à de nouvelles armes, cet expert vous aidera à modifier vos armes si vous venez avec les matériaux nécessaires et trouver un accord avec ce dernier afin qu'il réalise pour vous les modifications.

Il vous faudra avant tout délivrer cet ingénieur de l'armée dans le deuxième sous sol. Une fois que celui-ci sera sauvé vous pourrez enclencher le nouveau mode de difficulté et interagir avec lui sur les points vus précédemment. Vous pourrez le retrouver derrière la porte au fond à droite de la salle du rez de chausser du bunker (zone où il y a les coffres à tickets).

Un autre point très interressant de ce nouveau mode de jeu, est lié à la réputation que vous allez engranger avec l'armée. Celle-ci vous fera obtenir des disquettes, qui lorsqu'elles seront utilisées dans le panneau tactique à côté de l'ingénieur, vous donnerons des coordonnées de malles disponibles dans différentes zones de la map. A l'intérieur vous y trouverez du loot rare et en grande quantité.

Zombie Aveugle en vidéo :



Zombie explosif :



Nous vous invitons à découvrir la vidéo de Yujimbo concernant cette mise à jour 1.6.9 de Last Day on Earth.



voir la fiche du jeu : Last Day on Earth