AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 09 août 2017, à 16:09

Last Day on Earth Mise à Jour 1.5.3

Alors que l'on vous faisait récemment un topo sur les précédentes mise à jour de Last Day on Earth, un nouvel update a fait son apparition il y a quelques jours sur Android et deux jours sur iOS pour le MMO sur plateforme mobile. LDOE passe donc en version 1.5.3. Mais de quoi en retourne-t-il ? Que pouvons-nous retrouver dans celle-ci comme nouveauté et correction de bug ?



Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, il devient désormais possible de détruire les murs et portes avec sa hache. En revanche, si ces derniers sont en matériaux de niveau deux, il vous faudra toujours obligatoirement la dynamite. Toujours est il que cela permet de récupérer pas mal de stuff et de provision pour gagner un peu de temps.

L'objectif des développeurs, même si cette mise à jour n'est pas la plus importante, est de toujours renforcer l'environnement du jeu et ils reconsidèrent donc le rôle de certaines ressources et/ou fonctionnalité comme l'on peut le voir en vidéo.

Autre amélioration, et non des moindres selon nous, l'amélioration / optimisation de la boutique in-game. Celle-ci y gagne en clarté et multiplie les choix pour les joueurs. Attention à votre portefeuille, car le jeu se joue très bien sans passer par la case achat. Certes, votre progression sera en général moins rapide mais quand même. De même que le Bunker a été revu et son niveau annoncé à la baisse. Ce qui n'est pas rien car jusque là, pour le terminer, il fallait s'accrocher et être prêt à y laisser (à défaut de plumes) pas mal de ressources soit pour régénérer sa vie ou bien d'équipement en tout genre. Ensuite beaucoup de correction de bug ont été réalisé, on en attendait pas moins, cela tombe bien.

Enfin, le studio tient à mettre en garde contre le marché parallèle de ressources et ors qui sévit sur le web. Il est bon de rappeler que hors du jeu, tout ce qui peut être proposé à la vente n'a strictement rien à voir avec le studio et Last Day on Earth, et que certaines pratiques peuvent entrainer la perte des ressources voir la suppression de compte.



voir la fiche du jeu : Last Day on Earth