AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 31 juillet 2017, à 16:53 Modifié le 31 juillet 2017, à 16:55

Last Day on Earth retour sur les mises à jour du MMO



Last Day on Earth est un MMO de survie disponible uniquement sur Smartphone et Tablette iOS / Android depuis plusieurs semaines. On pourrait presque parler de phénomènes, car si l'on en croit les chiffres donnés par les développeurs sur leur page Facebook, le jeu mobile actuellement en Alpha compterait 10 millions de joueurs ... Fort de leur succès, le nouveau titre où des Zombies et survivants veulent votre peau, a été mis à jour. Découvrons ce qu'il en est.



Le Bunker Alfa a été remis à zéro. Vous aurez la possibilité de découvrir le code pour accéder à son sous sol plus facilement et ainsi récupérer les pièces de véhicule qui pouvaient vous manquer jusque là, notamment pour le Chopper. Bien entendu, cette zone regorge de stuff cool qui n'attends que vous mais aussi différents pièges et Zombies, comme le nouveau Boss "Géant Frénétique" (Frenzied Giant).



Parmi les pièges qui vous attendent, une tourelle automatique fera le nécessaire pour vous cribler de balles ... Par contre, si vous réussissez à la détruire vous pourrez gagner la première Arme Lourde disponible dans le jeu. Combattre les hordes de Zombie deviendra beaucoup plus simple que seulement munie d'une batte de Baseball ou d'un pistolet Glock.



Concernant le fameux mot de passe du Bunker A (Alpha) que beaucoup de joueurs ont cherché en vain ... L'éditeur clarifie la situation en précisant que maintenant il sera plus facile de le trouver. Notamment en demandant à d'autres joueurs de vous le fournir. Cependant attention, celui-ci change tous les jours à 3 heures du matin. Si vous ne souhaitez pas faire appel au coup de fil à un survivant, vous pouvez toujours surveiller votre radio (si vous l'avez construite) à l'intérieur de votre camp jusqu'à ce qu'une marque apparaisse pour vous signaler que le mot de passe est disponible. Il vous faudra alors cliquer sur la radio et retenir le code pour ensuite le taper sur l'ordinateur à droite au fond du bunker pour déverrouiller l'accès au sous terrain. Enfin, si vous êtes vraiment pressé, et un survivant qui ne craint rien, vous pouvez aussi aller vous frotter aux zombies dans les zones rouges et chercher à le récupérer soit sur du butin, soit sur un cadavre ...



Un nouveau personnage fait son apparition in-game. Il s'agit du médecin (Healer). Et il en existe cinq premières variantes. Il s'agit d'un personnage prudent qui ne se montre pas régulièrement. Lorsque celui-ci apparaitra sur votre map, il ne faudra pas hésiter à aller le rencontrer pour obtenir des ressources uniques qui possèderaient des effets ... spéciaux ! Par exemple, il pourra très bien vous proposer un mélange à base de plantes qui augmentera vos dégâts en combat à la main de 30%.





La dernière mise à jour, la 1.5.2, est essentiellement dédiée aux problèmes techniques. Un grand nombre de bugs ont été corrigé, et les développeurs compte toujours autant sur leur communauté pour continuer leur retour à ce sujet.

Une nouvelle arme devrait ne plus tarder à arriver dans le MMO, il s'agit de l'arc. Ainsi qu'une nouvelle base, la "Raiders'Bases" dont on devrait en savoir plus d'ici quelques jours / semaines car comme annoncé par les développeurs, le jeu va se voir doter d'ici peu de nouvelles fonctionnalités, améliorations et contenus dans les semaines et mois à venir.







voir la fiche du jeu : Last Day on Earth