AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 16 août 2017, à 10:35

Last Day on Earth Update 1.5.4

Après vous avoir présenté la mise à jour 1.5.3 de Last Day on Earth le MMO de survie sur iOS et Android, les développeurs continuent de bouger et d'améliorer leur titre. Ainsi une nouvelle update, la 1.5.4 vient de faire son apparition et amène un nombre de nouveauté important et de modifications bienvenues. Tour du propriétaire.

Les premières nouveautés majeures vont concernées les bunkers et plus particulièrement, le Bunker Alpha.



Premier changement que vous pourrez remarquer, les bras qui sortent du mur dans le couloir du premier niveau, vous infligent désormais des dégâts si vous vous approcher trop prêt d'eux. Ensuite, la cage à la fin du bunker où il y a du gros loot à récupérer, n'est plus électrique et la tourelle a ... disparu ! En voilà une bonne nouvelle, le premier niveau se simplifie et ca ne sera pas pour déplaire aux joueurs. Il pouvait en effet être très laborieux d'arriver au bout et très (trop) consommateur de ressources par rapport aux gains potentiels ... Vive les sprays de peinture, mais pas trop quand même ! Maintenant vous pouvez également commencer la réparation du générateur en face de la cage de fin, grâce à diverses ressources.

Mais ce ne sont pas les seules nouveautés pour ce bunker, le niveau deux est maintenant disponible pour les plus courageux et équipé d'entre vous ! De nouvelles récompenses font donc leur apparition avec des pièces uniques pour réaliser de nouveaux objets. Une nouvelle ressource fait d'ailleurs son apparition : Le Fil d'aluminium vous permettant de créer un nouveau matériau. Il va vous falloir le découvrir, affronter ses deux tourelles, et les mobs restent de même niveau qu'à l'étage précédent. Cependant, celui-ci est beaucoup plus long à finir.



Les armes ne sont pas en reste, puisqu'il est possible dorénavant des les améliorer grâce à des silencieux, des lasers de viser, augmentation du chargeur etc ... Actuellement si vous appliquez une modification d'armes vous ne pourrez pas l'annuler, mais cette possibilité arrivera bientôt, dixit les développeurs. Les premières armes à bénéficier de ces augmentations sont le Glock, l'AK-47 et le M16.

Il est désormais possible de craft une nouvelle arme, à savoir Le Pistolet à Glissière, qui fait parti des nouvelles recettes à craft. On peut également réaliser l'établi d'armes indisponible jusque là. Avec la nouvelle ressource Fil d'aluminium et le Fourneau il est possible de fabriquer des Lingots d'aluminium. C'est une bonne chose car il est désormais possible de se craft ses armes à fue et de nouvelles constructions. Par contre, le jeu garde son côté trop gourmand en ressources pour les diverses fabrications. A quand un équilibrage sur cette partie ?



Le jeu en ligne s'améliore et c'est une bonen chose. Les développeurs font le nécessaire pour soigner leur communauté, et cette phase d'alpha test, a déjà ammené beaucoup de modification et de progrès in-game. Bonne découverte de cette mise à jour à vous, Survivants.



voir la fiche du jeu : Last Day on Earth