AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 26 août 2017, à 11:24

Last Day On Earth Update 1.5.5

Alors que la précédente mise à jour est sortie il y a peu de temps, c’est l’arrivée de la 1.5.5 ces derniers jours qui a attiré à nouveau notre attention sur Last Day On Earth, le MMO sur iOS et Android. Les développeurs continuent d’améliorer leur jeu et en profite pour rééquilibrer la difficulté générale. Ainsi le niveau 2 du Bunker Alfa, qui a fait son apparition il y a peu, voit le coût en ressource pour le terminer réduire. Et pour ceux qui ne sont toujours pas satisfait, l’éditeur en profite pour rappeler qu’il existe plusieurs voies pour finir le bunker, comme par exemple … la futivité … Hum hum …

Les joueurs désireux comme moi de finir le Chopper vont être ravis car la possibilité de récupérer les pièces manquantes a été augmenté. Et une nouvelle ressource fait son apparition ! Il s’agit du Bauxite. Et elle est bienvenue car on peut la farmer dans les zones de minerais de niveau « rouge » et ainsi réalisé les fameuses barres d’aluminium. Enfin ! Plus à chercher et espérer trouver du fil d’aluminium dans le bunker … Le Charbon fait aussi son apparition, très utile pour l’utiliser comme carburant dans les différents outils nécessitant de la combustion comme le feu de camp.

Il est aussi dorénavant possible de crafter de nouvelles Pioche et Hache. Plus résistante que les anciennes, elles vous accompagneront pendant vos sessions de Farm. Vous avez les plans pour les réaliser directement avec le reste des créations. Il est désormais possible de détruire les portes et murs de niveau 2 et de répéter du loot supplémentaire chez nos différents voisins.

Il est désormais possible d’obtenir des armes modifiées moyennant de l’or dans la boutique du jeu. Beaucoup de changement mineurs, mais appréciable pour redonner un peu d’intérêt au jeu.



voir la fiche du jeu : Last Day on Earth