AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 30 juin 2017, à 17:18 Modifié le 30 juin 2017, à 17:18

Lawbreakers – Lancement de la bêta ouverte

Avant une sortie officielle prévue pour le 8 août prochain, Lawbreakers ouvre les portes de sa bêta à tous les joueurs en mal de sensations fortes ! Une bonne occasion de tester ce titre avant de se décider à l’acheter.



Défiez les lois dela gravité !

Lawbreakers est un vent d’air frais dans le monde du FPS multijoueur. Mettant de côté la stratégie pour se concentrer sur l’action, ce jeu PvP va ravir les amateurs de frags et de haute voltige ! Le carnage a lieu dans des arènes futuristes où la gravité n’a plus de secret pour ces combattants de l’extrême. Et c’est là que ce titre se distingue, en proposant un gameplay qui joue véritablement avec les 3 dimensions de votre environnement. La capacité de votre personnage à décoller du sol ouvre de nombreuses possibilités pour l’acrobate qui sommeille en vous. D’un côté nous avons les nobles partisans de la « Loi », et de l’autre les « Breakers » qui ne respectent rien ni personne, tous réunis au cœur d’une Amérique post-apocalyptique. De la côte de Santa Monica aux méandres du Grand Canyon, en passant par les grandes figures du Mont Rushmore, des combats frénétiques vous attendent !

Prévu aussi sur PS4, la bêta ouverte de Lawbreakers n’est accessible qu’aux joueurs PC à partir d’aujourd’hui 18h (30 juin). Les développeurs de chez Boss Key invitent donc les plus téméraires d’entre vous à se joindre aux testeurs déjà présents en jeu, et à leur faire leur fête ! La compétition ne fait que commencer avec ce titre qui pourrait bien occuper une place importante dans le milieu de l’Esport.

Ne tardez pas pour tester le jeu car la bêta ne va pas durer jusqu’à sa sortie, celle-ci se terminera le 5 juillet prochain. Ce qui ne laisse au final que quelques jours pour s’envoyer en l’air gratuitement, car sachez que Lawbreakers sera disponible à la vente pour 30€. En attendant, voici un aperçu de ce qui vous attend pour cette dernière phase de test grandeur nature :



  • Nouvelle carte : Vertigo – située dans les montagnes de la Sierra Nevada, Vertigo est une carte en haute altitude dans un avant-poste de reconnaissance. 

  • Nouveau mode : Uplink – il faut s’emparer de l’uplink au centre de la carte et le livrer à la base, tout en continuant à le protéger jusqu’à ce que les points soient marqués. 

  • Autocollants d’armes – les joueurs peuvent désormais essayer cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation, et gagner un sticker d’arme spécial pour la Beta en participant au moins à cinq matchs pendant l’événement. Une récompense qui sera transférée automatiquement lors de la sortie finale du jeu.




voir la fiche du jeu : Lawbreakers