AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 08 août 2017, à 16:16

Lawbreakers sort aujourd'hui !

Ca y est ! Le FPS compétitif Lawbreakers est disponible dès aujourd'hui pour tout le monde sur PC et PS4. C'est l'équipe de Cliff Bleszinski chez Boss Key Productions qui ont porté le développement du jeu. Notamment connu pour avoir créé Unreal ou Gears of War, Cliff Bleszinski espère bien que leur nouveau FPS Compétitif en ligne suivra la même courbe de succès que les précédentes franchises.

Vous retrouverez des combats frénétiques et aériens basé sur un gameplay vertical et dynamique. La promesse des développeurs ? Le coup fatal peut venir de partout, tout le temps. Pour cela, un système de déplacemenet innovant a été pensé ainsi que de nouvelles capacités aux combats des différents personnages ont été introduite. Chaque joueur aura un rôle bien précis dont dépendra son action sur le champ de bataille tout en évoluant dans une arène en trois dimensions.

Lawbreakers c'est neuf classes (18 personnages), huit cartes et cinq modes de jeu de disponibles.

  • Les classes dispos sont : Assassin, Médecin de Combat, Mercenaire, Maestro, Chasseur, Léviathan, Titan, Sentinelle, Spectre.
  • Les Arènes dispos sont : Grandview, Mammoth, Promenade, Réacteur, Redfalls, Complexe, Dépression, Vertigo.
  • Les modes de jeux dispos sont : Occupation, Transmission, Blitz-Ball, Soumission, Surcharge
Il existe deux versions pour chaque support du jeu en ligne :
  • Lawbreakers Core Edition à 29.99€.
  • Lawbreakers Deadzo Deluxe à 39.99€.
L'édition la plus cherche ayant le plus de contenu pour personnaliser votre expérience de jeu. Et pour le lancement, chacune de ces versions aura des armes exclusives disponibles du 08/08 au 15/08 uniquement.

Alors, allez vous tenter l'expérience ? Ce type de jeu vous attire ? Laissez nous votre avis sur la fiche de Lawbreakers.



voir la fiche du jeu : Lawbreakers