AccueilListe des Actualités ► Articles

Le directeur créatif de Cyberpunk 2077 rejoint Blizzard

Par , Le 27 janvier 2019, à 13:56 Modifié le 27 janvier 2019, à 13:57

Mauvaise nouvelle pour CD Projekt le développeur du jeu : leur directeur créatif quitte le navire pour rejoindre un éditeur concurrent, Blizzard. 

Dans le monde du jeu vidéo c'est une nouvelle qui surprend mais qui pause aussi beaucoup de questions. En effet le directeur créatif Sebastian Stepien était chez CD Projekt depuis 2006, un vieux de la vieille. Il avait démarré en tant que scénariste dans le studio de développement polonais et a grimpé beaucoup d'échelons. Cela faisait donc 13 ans que l’esprit créatif de Sebastian Stepien coulait dans les veines de l’entreprise. Celui-ci a notamment largement contribué au titre The Witcher 3 et était depuis la sortie de ce dernier concentré sur le développement de leur prochain AAA, un action-RPG à l'univers robotique, le très attendu Cyberpunk 2077

Nous espérons que Sebastian a changé de projet et d'employeur car il a été attiré par une offre plus intéressante chez Blizzard, et que son départ ne compliquera pas trop le développement et ne repoussera pas la date de sortie. En effet un directeur créatif et narratif est un poste clé dans le bon déroulement de la production d'un Jeu vidéo, on espère donc qu'il sera remplacé rapidement et que CD Projekt sortira bientôt ce titre très prometteur.  




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Cyberpunk 2077
MMORPG Jeux futuristes Jeux à télécharger

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d'action-RPG en vue à la première personne basé sur la série de jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.