AccueilListe des Actualités ► Articles

Le million de joueurs pour Dauntless - RPG

Par , Le 12 juin 2018, à 12:26 Modifié le 12 juin 2018, à 15:28

Après une période de test fermée de 9 moins qui avait réuni 100 000 joueurs, le RPG co-op Dauntless de Phoenix Labs s'était lancé en Open Beta le mois dernier (24 Mai 2018). A peine deux semaines et demies plus loin, le studio a annoncé avoir dépassé 1 million de joueurs actifs sur son action RPG. Le titre fait parti des jeux en ligne co-op les plus populaires du moment et l'équipe ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le titre compte plus de 50 000 nouveaux joueurs inscrits chaque jour.

Ces "Slayers" qui découvrent ensemble l'univers des Iles Shattered ont déjà réalisés un nombre important d'objectifs. Avec une moyenne de 152 minutes jouées par session de connection au jeu, le titre a dépassé le 6.5 millions d'heures jouées et les 7 millions d'armes forgées. Vous découvrirez ci-dessous l'infographie officielle récapitulant les stats de ces deux premières semaines.

Différents ajouts sont prévus par le studio dans les semaines et mois à venir. Parmi eux, une nouvelle extension est à venir en août prochain. Elle devrait amener notamment, de nouvelles armes & Béhémoths ainsi que de nouvelles quêtes / aventures. Du contenu, mais pas encore d'annonce concernant de nouvelles fonctionnalités.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.