AccueilListe des Actualités ► Articles
Le nouveau patch ajoute des donjons complexes
AccueilListe des Actualités ► Articles

Le nouveau patch ajoute des donjons complexes

Par , Le 15 mai 2019, à 13:24

Le MMORPG anime Aura Kingdom met en ligne son Patch 52. Les joueurs peuvent désormais participer à plusieurs événements ainsi qu’à des modes solos extrême et enfer pour plusieurs donjons.

Hambourg, le 15 mai 2019 - gamigo est heureux d’annoncer son nouveau patch pour Aura Kingdom. La légendaire « Tour Céleste Élite » proposera de nouveaux objets pour les aventuriers les plus courageux. Une fois par semaine, les héros peuvent prouver leur force dans des raids exigeants pouvant aller jusqu’à 40 joueurs.

Pour ceux qui sont à la recherche d‘encore plus de danger, les donjons « Passage du Crépuscule » et « Château du Silence » sont maintenant disponibles en modes Solo Extrême et Enfer. De plus, les rares Eidolons Muse et Zashi apparaissent dans ces donjons, récompensant les joueurs avec du butin exceptionnel.

Enfin, pour tous ceux qui rêvent d’avoir un dragon comme animal de compagnie, le moment est arrivé. A partir d’aujourd’hui, les joueurs d’Aura Kingdom peuvent participer à l’événement « Chronique de Gaïa » et recevoir leur propre dragon de compagnie ! Cette mise à jour comprend également un nouvel événement « Duels de Cartes » avec des cartes Eidolon puissantes, une révision de la fonctionnalité « Amélioration de Monture » et bien plus. Plus d’informations sur Aura Kingdom et la mise à jour 52 sont disponibles sur le site officiel.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.