AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 06 décembre 2017, à 13:55 Modifié le 06 décembre 2017, à 13:57

League of Angels 2 a son mode battle royale !

La folie autour des modes de jeu Battle Royale ne s'arrête plus. Alors que jusque là, la plus part des titres offrant ce mode étaient disponibles sur console de salon, pc et support mobile, League of Angels 2 l'introduit dans les browsergames. 20 joueurs pourront s'affronter pour leur survie dans Isle of Doom. Le lancement est prévu le 8 décembre.



L'histoire amène les joueurs sur l'Île du Malheur (Isle of Doom) connue autrefois sous le nom d'Île d'Allerac. C'est un lieu magnifique sur lequel on retrouve des temples anciens, des créatures exotiques et une cité portuaire qui servait de refuge à bien des braves. Connu pour son attrait touristique, des personnes de toutes sortes venaient profiter des paysages et des lieux atypiques de l'île.

Oubliez tout ça ! C'est de l'histoire ancienne. Une brume sombre est apparue et a englouti l'ensemble de l'île ainsi que de la mer qui l'entoure. Plus une seule personne qui s'est aventurée à retourner sur l'île n'a réussie à en revenir. Afin de venir à bout de ce mystère, les anges envoient leur guerrier les plus aguéris pour découvrir ce qui se trame. Voilà pour le background.

Mais qu'amène au deuxième opus de la série League of Angels ce mode BattleRoyale ?

Vous pouvez défier des joueurs de tous les serveurs au fil des saisons et l'éditeur promet une expérience de combat plus féroce que jamais auparavant. Les nouvelles saisons commencent le 8 de chaque mois et dure 20 jours. Pour participer, les joueurs peuvent faire la queue eux-même ou par deux. Les matchs dureront 10 minutes et 20 joueurs (seulement, pour l'instant ?) pourront prendre part à ces combats.

  • Au début du match, les joueurs apparaitront sur la map de façon aléatoire. Chaque joueur aura 30 secondes de préparation avant le lancement des festivités, et pendant cette courte période, ils ne pourront se déplacer que sur une petite zone.
  • A la moitié de la partie (5 min), une brume maudite envahira le tour du champ de bataille. Tout joueur qui restera exposé dans cette brume pendant 10 secondes, décéderont immédiatement.
  • A partir de la 7ème minute, cette brume se rapprochera petit à petit du centre du champ de bataille.
  • Dès la 8ème minute, un boss apparaitra sur la carte qui, lorsqu'il sera abattu, laissera tomber des objets de grande valeur.
  • Enfin, à la 9ème minute, chaque mort de joueur est définitive et il n'y aura plus de réapparition.
En tuant des monstres et des joueurs, vous gagnerez de l'expérience, de nouveaux équipements et des compétences pour augmenter votre puissance. Plus le joueur adversaire sera de niveau élevé, plus vous gagnerez d'XP en les tuant, et vous aurez 50% de chances qu'ils perdent leur équipement.

Lors des trois premiers matchs du jour, les quatorze meilleurs joueurs seront promus. Et dès le quatrième match de la journée, seul les huit meilleurs joueurs seront promus et les six derniers relegués. Une récompense sera offerte pour avoir atteint une division pour la première fois lors de chaque saison. Tous les mois, les saisons et divisions seront réinitialisées.



voir la fiche du jeu : League of Angels 2