AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 02 octobre 2017, à 18:17

League of Angels – La mise à jour Paradise Land

League of Angels n’est pas un MMORPG à sous-estimé. Sorti début 2014, il a su séduire une importante communauté de joueurs en proposant du contenu addictif et régulièrement mise à jour. C’est de nouveau le cas avec Paradise Land, en ligne depuis quelques jours. 

League of Angels : Paradise Land

League of Angels : Paradise Land marque un nouveau pas en avant pour ce jeu de rôle en ligne, avec l’arrivée d’une nouvelle classe de héros, d’un nouveau mode de jeu et d’un système de guerre de minerais.

Pour rappel, LoA est un MMORPG jouable directement sur navigateur et gratuit. Ce free-to-play vous propose d’incarner un aventurier lancé dans une véritable croisade. L’objectif ultime étant de chasser les ténèbres qui se sont emparé du monde. Sur fond de scénario propre à l’heroic fantasy, vous enchaînez alors les quêtes pour engranger expérience et or. À mesure que votre puissance s’accroît, vous accédez à de nouvelles possibilités telles que les guildes, l’artisanat, les donjons et bien sûr le PvP. Car League of Angels est aussi un titre qui met les joueurs en compétition par le biais d’affrontements en arène. L’autre intérêt de ce MMO est la possibilité de recruter des Anges, l’équivalent de compagnons qui vous assistent au combat.

Avec Paradise Land, les développeurs ont ajouté une nouvelle classe (féminine) appelée « Wind Dancer », un maître du dégât mono-cible. Elle peut également absorber la rage de ses ennemis pour en faire sienne. Les autres classes ont été du même coup réajustées dans un souci d’équilibre, la Little Witch bénéficie même d’un sort supplémentaire, elle peut changer en mouton l’un de ses adversaires et ses dégâts ont été augmentés de 10% ! L’autre nouveauté importante de cette mise à jour est le mode de jeu « Daily Trial ». Chaque jour, les joueurs peuvent affronter un boss différent qui mettra leurs talents à l’épreuve et qui rapportera de l’expérience et de l’or. 

League of Angels - Wind Dancer


Ce n’est pas tout, le mode Invasion est étendu à une guerre de minerais à grande échelle destinée à faire interagir davantage les joueurs. Ces derniers peuvent maintenant occuper une mine pour l’exploiter, mais il faudra la défendre des convoitises ennemies. Enfin, on peut noter aussi l’arrivée d’un chat vocal en jeu, ce qui n’est pas rien pour un jeu sur navigateur.



voir la fiche du jeu : League of Angels