AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 05 mars 2014, à 17:08

League of Angels fête son 100eme serveur


Hebergeur d'image



Le nouveau MMORPG League of Angels, édité par R2Games , vient d'ouvrir son 100ème serveur ! Moins de 2 mois après sa sortie, ce free to play fait un bon démarrage et en profite pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires.
 

Un event spécial


Lancé en Janvier dernier, le nouveau jeu de rôle par navigateur de R2Games a connu un afflux massif de joueurs dès les premières semaines et a atteint le million d'inscrits en un mois.
Pour fêter ça, l'éditeur de ce jeu gratuit organise des événements spéciaux avec des récompenses à la clé tels que des bonus journaliers et des cadeaux surprises. Seulement voilà, seuls les joueurs inscrits sur le dernier serveur ouvert pourront en profiter. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel. 
Toutefois en plus des célébrations citées précédemment, un certain nombre de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées cette semaine : Mount Bless , Hero Bless, Guild Boss et Raiders. Tout ceci sera progressivement ajouté sur chaque serveur.
 

Hebergeur d'image

Jouer gratuitement à League of Angels 

League of Angels est un MMORPG gratuit à l'univers heroic fantasy et dont les combats se déroulent au tour par tour. Ce dernier apporte sa modeste contribution aux jeux de rôle par navigateur avec son lot de PvE et de PvP multijoueur. Incarnez l'une des deux classes de votre choix et partez en quête des anges disparus que vous pourrez même recruter au cours de votre aventure. Des récompenses vous attendent à la hauteur des nombreux défis et mini-jeux pour rétablir la paix dans ce monde en proie au chaos !


 


voir la fiche du jeu : League of Angels