AccueilListe des Actualités ► Articles

Legends of Aria date de l'alpha connue

Par , Le 30 août 2017, à 18:13

Legends of Aria annonce que son server de test ouvrir ses portes pour la dernière phase d'alpha le 21 septembre. Tous les possesseurs d'un pack disponible à cette adresse pourront y participer avec un accès complet à Celador ainsi qu'à toutes les dernières fonctionnalités mises à jour. Suivra de cette phase finale d'alpha un ensemble de mise à jours qui arriveront dans les semaines suivants celle-ci.

Cette dernière phase d'alpha sera l'occasion pour Legends of Aria de dévoiler 32 nouvelles capacités, 100 nouvelles armes et armures, plus de 300 nouveaux objets et ressources pour le craft ainsi que de nouvelles zones d'habitation et régions à explorer.

Prometteurs s'il en est, et nous ne manquerons pas de vous tenir informé des nouveautés, mise à jours et autre à venir concernant le MMORPG Sandbox de Citadel Studios. Pour rappel, le jeu a l'ambition de renouveler le genre dans l'objectif de poser les bases des prochaines générations avec notamment un retour à un monde virtuel dans lequel les histoires apparaitront naturellement lorsque les joueurs exploreront l'univers. Vous pourrez créer et gérer vos propres mondes tout en supportant celui des milliers (millions un jour ?)d'autres joueurs en simultané.








Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Legends of Aria
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Legends of Aria

Legends of Aria est le nouveau nom de Shards Online. Toujours développé par Citadel Studios, il ambitionne de poser les bases de la prochaine...


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.