AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 30 août 2017, à 18:13

Legends of Aria date de l'alpha connue

Legends of Aria annonce que son server de test ouvrir ses portes pour la dernière phase d'alpha le 21 septembre. Tous les possesseurs d'un pack disponible à cette adresse pourront y participer avec un accès complet à Celador ainsi qu'à toutes les dernières fonctionnalités mises à jour. Suivra de cette phase finale d'alpha un ensemble de mise à jours qui arriveront dans les semaines suivants celle-ci.

Cette dernière phase d'alpha sera l'occasion pour Legends of Aria de dévoiler 32 nouvelles capacités, 100 nouvelles armes et armures, plus de 300 nouveaux objets et ressources pour le craft ainsi que de nouvelles zones d'habitation et régions à explorer.

Prometteurs s'il en est, et nous ne manquerons pas de vous tenir informé des nouveautés, mise à jours et autre à venir concernant le MMORPG Sandbox de Citadel Studios. Pour rappel, le jeu a l'ambition de renouveler le genre dans l'objectif de poser les bases des prochaines générations avec notamment un retour à un monde virtuel dans lequel les histoires apparaitront naturellement lorsque les joueurs exploreront l'univers. Vous pourrez créer et gérer vos propres mondes tout en supportant celui des milliers (millions un jour ?)d'autres joueurs en simultané.







voir la fiche du jeu : Legends of Aria